Front Mission débarque en janvier 2012 chez Ki-oon

La célèbre licence de Square Enix adaptée en manga

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11524/front-mission-debarque-en-janvier-2012-chez-ki-oon.html)

Enfin un peu de méchas, et si l’histoire est aussi bien ficelée que dans les jeux cela promet d’être plutôt intéressant. A suivre

oh je connaissais pas ça a l’air intéressant
Et hop dans ma shopping list
RDV en janvier

La grosse nouvelle d’aujourd’hui.

Précisons quand même que le scénariste de ce prochain titre de Ki-oon est Yasuo Otagaki. Celui à qui l’ont doit l’excellent Moonlight Mile, l’un des points forts de Moonlight Mile étant son scénario, on peut déjà être rassuré sur le fait que Front Mission sera au minimum bon scénaristiquement.

Mais, ce qui me rend encore plus heureux, ce sont les graphismes magnifiques de ce nouveau manga. Bref, il est fort possible que nous tenons là l’un des gros mangas de 2012 ! Vivement la sortie du premier tome ^^

Pour Yasuo Otagaki, tout est dit dans la news.

J’ai justement vu ma représentante jeudi, et elle avait le volume 1 japonais avec elle… Malheureusement, elle ne pouvait pas me le laisser T___T

En tant que fan de Front mission, il me le faudra ! ~_____^

Ma représentante avait aussi le tome 1 de Kiba no Tabishônin - The Arms Peddler (je ne sais plus quel sera le titre français), de Kyoichi Nanatsuki et Night Owl, qui devrait sortir à la même période…

Tori.

cool j’ai hate de voir cela.

Allez, quelques mois de patience ^^’