FRUITS BASKET t.1-23 (Natsuki Takaya)

moi je lis le tome 21 de fruit basket ca devient de plus en plus interessant et jai hate davoir la fin et egalement le tome 5de real higschool qui est un manga que j’aime vraiment trop et que je conseille a ceux qui ne connaisse pas

Je viens juste de commencer le tome 01 de Midori Days dendys lol. J’ai craqué sur l’histoire à la Japan et j’ai donc acheté le collection complète.

Fruits Basket 22 : Dans ce tome tous nos chers membre du clan sont enfin libre de la malédiction qui pesait sur eux. Tôru peut enfin vivre son histoire avec Kyo et Akito semble enfin accepter la dure la réalité sur le fait qu’il doivent chacun vivre leur propre vie.

Désolé Sana je me suis pas rendue compte que je spoilais je te jure j’étais lancé dans mon petit résumé. v_v
Encore mille excuses pour ma bétise énorme.

Bah, c’est pas comme si j’étais fan à en mourir, mais bon.

Bah, GTO. Si c’était young GTO, j’aurais dit young GTO.

le dernier manga que j’ai lu etait fruits baskets le tome 21 et franchement j’ai pas du tout aimé!!!:frowning:

Et si t’expliquait pourquoi sa serait mieux :wink:

Sinon pas la peine de le dire on s’en fout.

et luffy tu connais la politesse ??? même si elle est en tord parle-lui bien veux-tu ><

Fruits basket 23: voic donc le dernier tome de ce manga devenu un classique du shojo. Une fin typiquement dans l’esprit de Natsuki Takaya: tout est bien qui finit bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Si le scénario prenait fin au tome 22, ce tome 23 sert surtout à savoir ce qui va arriver aux nombreux personnages, et à leur dire au revoir dans la douceur. Une bonne initiative de Takaya, même si le tome est un peu longuet. Et puis vaut mieux pas être rebuté par les avalanches de bons sentiments frôlant la niaiserie (c’est un peu la marque de fabrique de Takaya). Perso, j’aime bien (à petites doses).
Dans tous les cas, ce tome 23 apporte une conclusion vraiment très satisfaisante, avec une vraie fin.

Et mention spéciale à la dernière double-page, que j’ai trouvée vraiment touchante.

Voilà, Fruits basket, c’est terminé :frowning: il y aura eu des hauts et des bas (mais surtout des hauts), et au final je pense que ce shojo n’a pas volé sa réputation :slight_smile:

le dernier fruits basket tome 23 :
sa y est c’est fini, on arrive au bout !
n’étant pas prevu a la base ce dernier tome est effectivement une sorte d’épilogue !
les personnages se separent pour finalement prendre des chemins differents (le plus souvent accompagné de leur ame soeur ^^ )
ce tome est donc sur les projets d’avenirs des differents personnages qui acceptent avec plus oumon de facilité la fin de la malediction…

étant fan de la série on ne peut s’empecher d’éprouver un petit pincement au coeur ! surtout quand on s’apperçoit a quel point les personnages ont muri et ne sont finalement plus des adolescent plus ou moin (plutot moin ) insouciens !
natsuki takaya nous offre tout de meme une fin a la hauteur de nos esperances ! et meme si c’est fini on poura toujours retrouver nos heros du depart en relisant les premiers tomes :stuck_out_tongue:

c’est dingue ça les auto spoil… J’avais eu ça avec duds hunt déja… Va faloir acheter les manga sans regarder la couverture bientot

Natsuki Takaya, l'auteure de Fruits Basket sera présente à Japan Expo 2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

Plus ça va, plus les invités font envie !
J’espère qu’ils ne seront pas là juste le samedi et qu’ils viendront quelques jours quand même !

Bon là, ce sera très clairement une année spéciale shojo (à moins d’un miracle) et surtout assez incroyable vu que les deux meilleures « vendeuses » de shojo en France seront présentes. En tout cas pour le moment, que l’on aime ces auteures ou pas, il n’y a que du lourd…

punaise, 3 auteurs que j’aime beaucoup ils veulent ma mort moi je dis, enfin bon, j’imagine que les dédicaces seront aussi par tirage au sort. -_-

QUOI ??? O_o Tirage au sort ?? C’est pas comme pour les BD de chez nous où on fait la queue des heures ??
Tu peux m’en dire plus Opa ??

Tu trouveras plus d’info sur le site de Japan Expo prochainement.
Ca fonctionne de plusieurs manières : premier arrivés, premier servi ; tirage au sort ; queue (ce dernier mode n’étant en général que pour les petits invités genre les français, lers coréens, les chinois, les ricains comme par exemple Mr Sakai qui s’ennuyait fortement l’année dernière - auteur de Usagi Yojimbo)

Tain’ c’est pas que je déteste cette mangaka , mais moi je veux voir du shonen et du seinen cette année !!! j’en ai marre des shojos :mrgreen: Allez J.E fait nous rêver !! :mrgreen:

T’inquiètes je ne pense pas que les organisateurs aient envie de se priver de 50% de leur « clients ». C’est juste pour attirer les minettes tout ça :mrgreen:

[quote=« Tzara »]

QUOI ??? O_o Tirage au sort ?? C’est pas comme pour les BD de chez nous où on fait la queue des heures ??
Tu peux m’en dire plus Opa ??[/quote]

Rien que pour Boulet (LE Boulet), y’a des heures de queues.

Alors pour l’auteure de Fruits Basket, y’aurait quoi ?

15 jours de queue ?

En fait, je pense que tu peux dès maintenant faire la queue :laughing:

Non, déjà qu’à la JE, j’ai déjà vu des queues de plusieurs dizaines de mètres (voire plus), alors pour des grands auteurs comme ça, cherche pas, faudrait prévoir une salle entière juste pour ça. Puis des endroits pour dormir aussi. Des gens qui ramènerait de la nourriture et de l’eau pour les plus vaillants.

Manga Sanctuary pourrait limite faire une émission de TV réalité : « Qui aura une dédicace des Clamp ? ».

Candidate 1 : Opaline.

*Oui alors moi, j’ai tout prévu :

  1. Venir le 1er juin devant les portes 8)
  2. Monter un stand et vendre aux fans de Clamp des , où je mettrai bien sûr une tonne de produits donnant la diarrhée !
  3. Créer de fausses auteurs de Clamp et les caser de l’autre côté de la Japan Expo pour attirer mes derniers concurrents !*

[quote=« Nil Sanyas »]
Manga Sanctuary pourrait limite faire une émission de TV réalité : « Qui aura une dédicace des Clamp ? ».

Candidate 1 : Opaline.

*Oui alors moi, j’ai tout prévu :

  1. Venir le 1er juin devant les portes 8)
  2. Monter un stand et vendre aux fans de Clamp des , où je mettrai bien sûr une tonne de produits donnant la diarrhée !
  3. Créer de fausses auteurs de Clamp et les caser de l’autre côté de la Japan Expo pour attirer mes derniers concurrents !*[/quote]

Pas mal, le principe, y a pas moyen de se les reserver que pour MS?? :mrgreen: Encore mieux, on fait une prise d’otage a leur hotel!! :smiling_imp:

Enfin j’ai hate d’y etre, pour ma premiere Japan, je dois avouer qu’il y a du lourd! J’espere qu’il y aura aussi des auteurs connu de shonen et seinen.