FRUITS BASKET t.1-23 (Natsuki Takaya)

Et bien si c’est comme l’année dernière si l’on a pas son passe privilège autant laisser tomber de faire la queue…
L’année derniere j’ai fait plus de 3h de queue pour une dédicace de Oh Great!.. résultat, lors de son arrivée les organisateurs n’ont laissé passé exclusivement QUE les possesseurs du passe privilèges qui eux non pas eu a faire la queue de 3h…
Merci la Japan Expo…
(Cette année je perds plus mon temps aux dédicaces)

Ben étant donné que ces personnes ont casqué super chers pour avoir ce genre de privilèges justement, c’est un peu normal sinon ces billets seraient une arnaque encore plus grande.

Du lourd cette année, et surtout beaucoup beaucoup, beaucoup de monde en prévision !!

Bon après je ne sais pas si j’aurai le courage de faire plusieurs heures de queue (avec des chances que ce soit pour rien), pour avoir une dédicace de Natsuki Takaya ou de Ai Yazawa (je ne suis pas très Clamp).

Je crois que je vais me mettre à pleurer :cry: … J’suis complètement dégoutée… => pas de passe privilège pour ma poire… pffff
alors là, pfff pffff et encore pffff
Je m’étais fait une joie de voir Ai Yazawa et les Clamp et qu’est-ce que j’apprends… pfffffffff ouiiiinnnnn pffffff ouinnnnn
bon euh du coup ca me gave, j’irai pas autant que prévu finalement pfffffff

[quote=« Nil Sanyas »]

QUOI ??? O_o Tirage au sort ?? C’est pas comme pour les BD de chez nous où on fait la queue des heures ??
Tu peux m’en dire plus Opa ??
Rien que pour Boulet (LE Boulet), y’a des heures de queues.

Alors pour l’auteure de Fruits Basket, y’aurait quoi ?

15 jours de queue ?

En fait, je pense que tu peux dès maintenant faire la queue :laughing:

Non, déjà qu’à la JE, j’ai déjà vu des queues de plusieurs dizaines de mètres (voire plus), alors pour des grands auteurs comme ça, cherche pas, faudrait prévoir une salle entière juste pour ça. Puis des endroits pour dormir aussi. Des gens qui ramènerait de la nourriture et de l’eau pour les plus vaillants.

Manga Sanctuary pourrait limite faire une émission de TV réalité : « Qui aura une dédicace des Clamp ? ».

Candidate 1 : Opaline.

*Oui alors moi, j’ai tout prévu :

  1. Venir le 1er juin devant les portes 8)
  2. Monter un stand et vendre aux fans de Clamp des , où je mettrai bien sûr une tonne de produits donnant la diarrhée !
  3. Créer de fausses auteurs de Clamp et les caser de l’autre côté de la Japan Expo pour attirer mes derniers concurrents !*[/quote]

lol,chut faut pas dévoiler mon plan secret! :smiling_imp:

alors la !!
je suis super trop beaucoup méga contente qu’elle vienne !!! c’est pas pour rien que dans mon pseudo ya "fruits basket"XD
et je suis super trop triste car je sait que j’aurai pas de dedic !! mais la voir sera deja beaucoup pour moi !!!

j’ai une question pour le staff ms: comptez vouus prendre des photos avec clamp, ai yazaxa et natsuki takaya? enfin…je sais pas trop si c’est possible mais comme vous aurez en plus un stand peut etre que vous pourrez faire ca ^^
si vous pouvez: prennneeezzzz moi !!! :smiley:

arf si seulement, mais bon ça m’étonnerait qu’on puisse avoir des interviews, enfin moi, miaka et celeste on est déjà sur le coup pour ses 3 auteurs! :smiling_imp:

magnifique que des mangaka très renommées et exclusive en France mais vont ils penser à autre chose que le shojo :angry: ma femme est aux anges mais moi j’attends toujours un mangaka de mes bouquins préférés en gros du shonen ou seinen :laughing:

YEN A MARRE DES FILLES :imp:

C’est clair qu’il faudrait un peu autre chose que shojo !!! :laughing:

Peut être :mrgreen: mais on ne pourrait pas s’en passer !!! :smiley:

bah voui,
eh pis de quoi vous plaignez-vous?!
vous allez pouvoir voir pleiiin de petites nenettes en tenues d’écolières et autres vêtements super mimi

et si on vient uniquement pour découvrir des mangas ? (a)

[quote=« Vialette »]bah voui,
eh pis de quoi vous plaignez-vous?!
vous allez pouvoir voir pleiiin de petites nenettes en tenues d’écolières et autres vêtements super mimi[/quote]

Avec mon billet premium je serais bien entouré !!! :laughing:

C’est tout à ton honneur ^^ c’etait juste pour te remonter le moral, me tape pas!!!

[quote=« Galeo »]

[quote=« Vialette »]bah voui,eh pis de quoi vous plaignez-vous?!
vous allez pouvoir voir pleiiin de petites nenettes en tenues d’écolières et autres vêtements super mimi[/quote]

Avec mon billet premium je serais bien entouré !!! :laughing:[/quote]

billet premium, tu as parlé de billet premium !!! euh… tu veux de la compagnie pour la JE ?? Je suis toute disposée à t’accompagner. Ce sera un réel plaisir !!!
stp stp stp stppppp!!!

si tu as besoin d’un animal de compagnie je suis là aussi O__0’

… Non, je garde mon honneur sauf, je viendrais avec un vulgaire billet basique, quite à prendre une collection complète dans un sac pour la queue d’entrée :laughing:

[quote=« Vialette »]

Avec mon billet premium je serais bien entouré !!! :laughing:billet premium, tu as parlé de billet premium !!! euh… tu veux de la compagnie pour la JE ?? Je suis toute disposée à t’accompagner. Ce sera un réel plaisir !!!
stp stp stp stppppp!!![/quote]

Eh bien je vois que tu perd pas le nord ma chère Vialette. :laughing:
Pour l’instant je viens seul à la Japan Expo , alors ta proposition est à étudier ma chère !!! :wink:

niarf niarf,
bah moi ce sera un satané billet basic… qui me donnera droit à rien non plus et même pas d’approcher Ai Yazawa… (m’en fiche je me rendrai invisible et irais jusqu’à elle !)

euh en tout cas, je sais pas encore exactement combien de jour je vais y aller mais j’vais faire la queue toute seule comme une malheureuse un jour je pense faudra que je me trouve de la compagnie ^^
J’avais prévu d’y aller vendredi mais comme je sais que je vais pas pouvoir approcher Ai Y. et les Calmp bah j’hésite à n’y aller plus qu’un seul jour… je sais pas encore

Eh bien je vois que tu perd pas le nord ma chère Vialette. :laughing: Pour l’instant je viens seul à la Japan Expo , alors ta proposition est à étudier ma chère !!! :wink:

Moi le nord ?? je sais même pas où c’est… ptdr mes amis m’appellent la boussole tellement jsuis nulle en orientation :laughing:

[quote=« Vialette »]

[quote=« Galeo »]Eh bien je vois que tu perd pas le nord ma chère Vialette. :laughing:
Pour l’instant je viens seul à la Japan Expo , alors ta proposition est à étudier ma chère !!! :wink:[/quote]

Moi le nord ?? je sais même pas où c’est… ptdr mes amis m’appellent la boussole tellement jsuis nulle en orientation :laughing:[/quote]

Si je peux t’aider pour t’orienter de la Japan n’hésite pas !!! :mrgreen:

Juste pour dire que les shojo ne sont pas réservés qu’aux filles ^^ (j’en lis aussi, bon fruit basket j’ai pas encore dépasser le tome 1 mais sinon y a juste des manga excellent comme Life, vi je sais, pas de rapport) enfin bref, j’avoue que j’ai toujours du mal à cerner cette débauche d’énergie pour obtenir un gribouillis :confused: (je dis ça, je dirais pareil si c’était Kentaro Miura qui venait hein)