FÛKA t.1-20 (Kôji Seo)

Rien à voir avec les dragées

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Vu les faibles vente de a town where you live, je me demandais si fûka serait licencier chez nous. Eh bien apparemment oui. En tout cas je pense me laisser tenter par cette suite de suzuka.

Idem Pour Moi

J’achètes le jour de la sortie !! Et cette couverture est tellement belle !

@thieuthieu: Pour info ce n’est pas vraiment une suite (pour ne pas dire pas du tout). Ne voulant pas spoiler c’est difficile de dire pourquoi mais il ne faut pas consider se manga comme une suite de Suzuka.
Dans un genre similaire c’est comme Q Holder et Negima mais en pire (quand je dis prie je veux dire que cela fait encore moins une suite pas que le manga est mauvais. J’aime bien Fuuka).

Ba enfin meme si je le voyais venir

[quote=« eenangel »]@thieuthieu: Pour info ce n’est pas vraiment une suite (pour ne pas dire pas du tout). Ne voulant pas spoiler c’est difficile de dire pourquoi mais il ne faut pas consider se manga comme une suite de Suzuka.
Dans un genre similaire c’est comme Q Holder et Negima mais en pire (quand je dis prie je veux dire que cela fait encore moins une suite pas que le manga est mauvais. J’aime bien Fuuka).[/quote]

Ah ok. Bah je verrais bien tome en main.

Mais du coup, A town where you live sortira plus vite ?

Génial je vais me le prendre :slight_smile: Merci Pika :slight_smile:

Discutez de Fuuka

La critique de Fûka T.1 (Simple - Pika) par Weihao Yu est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Fûka T.1 (Simple - Pika) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Fûka T.2 (Simple - Pika) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai pas encore lu le tome 2 mais le tome 1 m’avait clairement pas emballé plus que ça… Je trouve qu’on retrouve encore une fois le même principe que dans les autres oeuvres de l’auteur et je commence à être lassé. Mais je lirai le second volume tout de même pour me fixer sur ce titre.

Je t’avoue avoir lu Suzuka en diagonale donc personnellement je suis encore novice en ce qui concerne cette auteure. Mais personnellement j’apprécie et je peux comprendre que ce ne soit pas le cas pour tout le monde ^^.

« cette auteure »

C’est un auteur en réalité, et ça se voit fort dans ses plans « ecchi » sur les personnages féminins…

@Therru : ça ne veut rien dire, ça… Les mangas de Mizuki Kawashita ou de Kei Sasuga contiennent souvent du ecchi ou du fan-service, et pourtant ce sont des femmes.

En ce qui concerne Fuka, je ne m’y risquerai pas. Car si j’avais plutôt apprécié Suzuka, A Town Where You Live est un vrai calvaire qui m’a complètement dégoûté de l’auteur.

Oops… M’enfin quelque part c’est rassurant.

Je change ça… Merci ^^.

Apparemment A Town where you live est beaucoup + relou que Suzuka, personnellement je ne l’ai pas lu donc je ne peux pas juger mais c’est dommage de s’arrêter à un titre… ^^