FÛKA t.1-20 (Kôji Seo)

Rien à voir avec les dragées

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Vu les faibles vente de a town where you live, je me demandais si fûka serait licencier chez nous. Eh bien apparemment oui. En tout cas je pense me laisser tenter par cette suite de suzuka.

Idem Pour Moi

J’achètes le jour de la sortie !! Et cette couverture est tellement belle !

@thieuthieu: Pour info ce n’est pas vraiment une suite (pour ne pas dire pas du tout). Ne voulant pas spoiler c’est difficile de dire pourquoi mais il ne faut pas consider se manga comme une suite de Suzuka.
Dans un genre similaire c’est comme Q Holder et Negima mais en pire (quand je dis prie je veux dire que cela fait encore moins une suite pas que le manga est mauvais. J’aime bien Fuuka).

Ba enfin meme si je le voyais venir

[quote=“eenangel”]@thieuthieu: Pour info ce n’est pas vraiment une suite (pour ne pas dire pas du tout). Ne voulant pas spoiler c’est difficile de dire pourquoi mais il ne faut pas consider se manga comme une suite de Suzuka.
Dans un genre similaire c’est comme Q Holder et Negima mais en pire (quand je dis prie je veux dire que cela fait encore moins une suite pas que le manga est mauvais. J’aime bien Fuuka).[/quote]

Ah ok. Bah je verrais bien tome en main.

Mais du coup, A town where you live sortira plus vite ?

Génial je vais me le prendre :slight_smile: Merci Pika :slight_smile:

Discutez de Fuuka

La critique de Fûka T.1 (Simple - Pika) par Weihao Yu est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Fûka T.1 (Simple - Pika) par Niwo est disponible sur le site!

La critique de Fûka T.2 (Simple - Pika) par Niwo est disponible sur le site!