Fulchibar

Ça reste pendant une semaine sur le site de l’émission.

Moi, les Sith, je m’en méfie toujours ! Même si ce n’est qu’une semaine !

Le chanteur blond de ce groupe qui prend de l’importance[size=50] (qui a du succès quoi)[/size] est la voix du morceau Ftaghn sur l’hyper populaire myspace fulchibar. Et oui.

Oh pinaise, j’y étais !!!

Il joue aussi sur Verzoncaille (titre de feu Manticore, perdu sur fessebouc, paix à son âme. Ou pas.)

http://www.tijuana.fr/wp-content/uploads/2008/09/mike_litoris.jpg

[quote=« Nikolavitch »]

Ça reste pendant une semaine sur le site de l’émission.[/quote]

Ce qui est marrant, c’est qu’après l’émission, dans les infos régionales, j’ai eu ça
(si ça ne marche pas, c’est le 19/20 de la région Centre du 26/08, il faut commencer la lecture vers 16’23)

Tori.

En fulchibaroogle, je suis tombé sur un forum de comics bien connu (je tairais le nom pour éviter de fâcher inutilement nos hôtes) : non seulement ils ne semblent découvrir que maintenant le fulchibar, mais ils n’en comprennent pas les vertus. Ils n’apprécient pas du tout (mais pas du tout) les présences fortuites du fulchibar dans nos merveilleux illustrés, par la grâce de nos merveilleux traducteurs !

Les buzzards :question:
C’est eux qui veulent rester dans l’ombre de la magnifique lumière obscure et lumineuse du Fuchibar ([size=85]noir ou blanc ?[/size]) ?
[size=85]Ou, c’est un autre groupuscule inconnu qui n’a pas connu la dictature de Revanche, la grande némésis de Ed ?[/size]
[size=50]Si vous ne comprenez rien, c’est normal, mais le Fulchibar vous aidera dans ce cas !
Et si vous comprenez, c’est que vous êtes déjà dans le grand Fulchibar, et ce même si c’est à l’insu de votre plein gré ![/size]

Vous êtes gravement fulchibarrés les gars !

[size=85]Un seul remède : un fulchibar-omètre pour mesurer la pression comic-esque ambiante. En cas de défaillance, prendre 2 fulchi-barres de news matin, midi et soir ![/size]

[quote=« Zombie »]Les buzzards :question:
C’est eux qui veulent rester dans l’ombre de la magnifique lumière obscure et lumineuse du Fuchibar ([size=85]noir ou blanc ?[/size]) ?
[size=85]Ou, c’est un autre groupuscule inconnu qui n’a pas connu la dictature de Revanche, la grande némésis de Ed ?[/size]
[size=50]Si vous ne comprenez rien, c’est normal, mais le Fulchibar vous aidera dans ce cas !
Et si vous comprenez, c’est que vous êtes déjà dans le grand Fulchibar, et ce même si c’est à l’insu de votre plein gré ![/size][/quote]

Zombie : 1 point

[size=50]Ah, on me dit que ce n’est pas un jeu. J’en perds mon fulchibar de honte ![/size]

[quote=« charlie 95 »]Vous êtes gravement fulchibarrés les gars !

[size=85]Un seul remède : un fulchibar-omètre pour mesurer la pression comic-esque ambiante. En cas de défaillance, prendre 2 fulchi-barres de news matin, midi et soir ![/size][/quote]

Faut que je retrouve la formule de Fulchi-Barr, que j’avais postée sur mon blog. c’est un outil mathématique extrêmement puissant et pratique.

[size=50]Oh, j’ai même pas gagné une nomination à l’ordre du fulchibar de fer. TT[/size]

[size=50]Ça y est, j’ai trouvé le topic en question ! ^[1]


  1. /size ↩︎

on me signale cette réédition tout à fait bienvenue d’un classique de la culture populaire :

[quote=« Zombie »]Les buzzards :question:
[size=85]Ou, c’est un autre groupuscule inconnu qui n’a pas connu la dictature de Revanche, la grande némésis de Ed ?[/size][/quote]

Toi non plus,tu n’aimes pas Revanche?

Je ne le connais pas du tout ! :mrgreen:

[size=50]Nan, je me souviens juste qu’il passait sur l’ancien SP du temps, de la pseudo-rivalité SP -1ère version-/Buzz à laquelle j’ai jamais rien trop capté (je trainais pas sur Buzz, mais je savais que ça avait coincé pour des trucs à la con, mais san plus), et qu’il y avait des échanges assez rigolos,(après le truc « dictature », j’ai suivi ça de très loin, j’ai jamais suivi Buzz, donc… Et j’ai absolument rien contre les Buzzards).
[/size]
J’ai absolument rien contre lui, donc. :wink:
[size=50]La rivalité Ed/revanche a donné de belles joutes bien rigolotes (mais c’est loin là et très flou désormais).[/size]

[size=50]Et puis, j’ai rien contre les gendarmes, moi, sauf quand ils me collent une prune pour presque rien ! ^^[/size]

Ah, la grande époque du gros ballon bleu et tout ça.

Personnellement,pour le forum de Revanche,je ne parlerai pas de dictature mais d’étroitesse d’esprit.

D’ailleurs,sur son forum,j’ai reçu des insultes et des menaces d’agression physique simplement pour divergence d’opinion.

Voir que certains de mes bourreaux sont ici m’inquiète au plus haut point.

[quote=« Regulator »]
D’ailleurs,sur son forum,j’ai reçu des insultes et des menaces d’agression physique simplement pour divergence d’opinion.

Voir que certains de mes bourreaux sont ici m’inquiète au plus haut point.[/quote]

Soy pourra témoigner que, de façon récurrente, je me suis livré à des menaces physiques à son encontre.

bon, elle n’ont pas encore été suivies d’effet.

mais c’est surtout que j’ai pas fini d’affuter les crocs du gros chien noir.

Je ne sais pas ce qui est plus dangereux chez Nikolavitch : son chien ou ses livres (surtout qu’il les finit maintenant !)

Un gros cas de conscience pour le coup !