Fulchibar

C’est mieux que le printemps de la bd.

Pas mal pour repérer les jeunettes

Punaise, j’étais sur mon téléphone, j’avais pas tout vu… ah ouais, c’était des visionnaires !

1 « J'aime »

L’humour, mec, c’est aussi le ridicule ou l’absurdité :zany_face::wink:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Eh eh eh

Steve Nelson

6 « J'aime »

Bis

3 « J'aime »

Très con j’adore

1 « J'aime »

5 « J'aime »

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Dan Piraro


3 « J'aime »

Asier Sanz

2 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »

« Les enfants sont formidables »

« Il n’y a que la vérité qui sort de la bouche des enfants ! »