Fulchibar

Je me suis fait la même réflexion.
Mais, comme tu dis, le doute est permis.

Tori.

C’est ça qui est formidable avec internet.
Avant, quand tu lisais ou entendais ce genre d’ânerie, soit tu regardais le calendrier et tu constatais que c’était le premier avril, soit tu regardais l’endroit et tu savais que tu étais au comptoir à écouter un pilier de bar.
Aujourd’hui, avec internet, c’est le premier avril tous les jours animé par tous les pochetrons du monde à qui personne ne dit de rentrer dormir à la maison.
La fête, quoi.

Jim

Huhu j’adore.

Si c’était cela, ça serait drôle. Ce qui est plus inquiétant c’est que cette fabrique de la stupidité est une arme à forte déflagration pour tout ceux qui veulent se faire du fric ou acquérir du pouvoir

1 « J'aime »

Dans la veine, tu as, dans le quartier de Belleville, à Paris, une piscine située rue Denoyez. Engageant.

je n’ai pas d’humour à poster, mais en voilà un autre produit après les Buitoni et Kinder Surprise, les oeufs de chez E.Leclerc !

Et là, on ne peut pas dire que ce soit un produit transformé !

Tori.

Bon, Cüneyt Arkin est décédé.

je suis en deuil.

1 « J'aime »

Ah là là, ils ont même demandé à prendre en photo !

image

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Jim

Faut se concentrer pour ne pas voir ce que l on voit immédiatement

289546100_4743826492390335_2825535988623232961_n

3 « J'aime »

Ahahahahah

Donc, elle enlève son soutif avant son masque…

Tori.

Pour séduire, c’est ce qu’il faut faire en premier : c’est faible, un homme :grin::crazy_face::wink:

Edit : il a dû se faire super mal, le père Batman…

image

1 « J'aime »

Je suis retombé dessus hier, mais je l’avais déjà vu il y a longtemps… Du coup, je pensais qu’il avait déjà été mis ici…

Tori.