Full Ahead ! Coco - Manga

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un tome génial de plus ! C’est vraiment un grand shônen.
Des mystères mystérieux, de l’action à gogo et un dessin plutôt très bon (je trouve l’auteur particulièrement doué pour le design de ses monstres).
En tout cas, chaque tome donne de plus en plus envie de lire la suite. Avec cette histoire de gardiens, on n’est sans doute pas au bout de nos surprises.

Je viens de lire les 3 1ers volumes de cette série et j’ai adoré ! Très dynamique, humour, action vraiment très bonne surprise.

Par contre j’ai eu un choc, volume 1 page 12 apparition de Crazy Bart, mais c’est pas vrai c’est pas lui c’est Dark Schneider !! Je trouve que les 2 personnages se ressemblent pas mal physiquement, mais aussi dans le côté déjanté, enfin pour le Dark de la première période.

Il ne me reste donc plus qu’à remercier Ivan qui a fait une “légère” promotion pour ce titre. :laughing: :mrgreen: :wink:

Lisez Full Ahead Coco, c’est le bien !

En effet, Crazy Bart et Dark Schneider sont jumeaux :mrgreen: Et Heito, dans Dämons, aussi. Il s’agit de triplés je pense… :laughing:

Mais sinon, comme je te l’avais déjà dit, les tomes qui suivent seront encore meilleurs, avec un summum atteint lors des tomes 15-16 et qui continue encore pour le moment. Je pense que tu devrais aimer la suite. 8)

Je vais peut-etre me faire cette petite série ^^

Ce serait une bonne initiative. Une série vraiment excellente. Profite de la promo actuelle (2+1 gratuit pour les 6 premiers tomes) pour l’essayer.

J’ai dévoré ce volume, c’est vrai que l’auteur mets l’accent sur les personnages que l’on attendait avec impatience et on n’est pas déçu.
La lecture de ce manga reste toujours un grand plaisir, avec de l’action et des surprises et autres petits retournements de situations ponctués le long de l’histoire
Le dessin reste toujours aussi propre, même si je trouve qu’il commence à avoir pas mal de perso secondaires donc qui n’ont plus grand chose à faire…

Il reste donc 10 volumes pour terminer cette série, il est encore difficile de savoir se qu’il va se passer même si, je pense, que ça va partir dans tout les sens dans les derniers volumes… enfin je l’espère. :wink:

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Mais quel bon tome encore !!! Le début est plutôt calme mais la seconde partie est encore énorme… Décidément, Yonehara sait y faire et j’attends le tome 24 avec impatience. Il s’agit pour moi du meilleur shônen en cours de parution chez nous, tout simplement.

C’est vrai que c’est un super volume, dans la continuité des précédents. L’auteur arrive à garder l’histoire passionante et riche en rebondissements en distillant parfaitement les scènes d’actions, de révélations et d’humours. L’interet pour la lecture ne baisse pas d’un poil et comme d’hab, on ressent la frustration à la dernière page du volume, frustré de ne pas avoir la suite.
Je ne peux que vous le conseiller, mais ça fait 23 volumes qu’Ivan et les autres en parle, c’est un des meilleurs, sinon Le meilleur shonen du moment.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Même impression globale. Un excellent volume de préparation pour le grand final, bien calibré et passionnant.

Décidément, si la fin de la série tiens ses promesses, on aura eu une série géniale. En fait c’est déjà très largement le cas.
Full Ahead Coco, c’est une grande aventure à ne rater sous aucun prétexte.