FULL METAL ALCHEMIST (Seiji Mizushima)

Pour les petits veinards qui ont la chance d’avoir la tnt, ce soir à 20h30 sur Virgin 17 diffusion du film FMA en version française apparement (hélas)

il ai passé plusieurs fois sur la tnt et pour ma part j’adoré mais un peu déçu de la fin car je lis le mangas et je m’attendais à plus

Sans bien savoir pourquoi, j’ai également été un peu déçue par le film…

perso moi j’ai bien aimé. bien sur comparé au manga papier c’est une bouse mais il est bien dans la lignée de l’anime, quand à la qualité, elle est bien mieux que l’anime!

pour la fin, elle n’est pas super, d’ailleurs quand les rumeurs circulaient comme quoi il y aura une suite, je me demanderais vraiment ce qu’on nous pondrais! heureusement que le prochain anime fma sera sur la versioon papier…

quoique j’aurais bien aimé voir comment ils feraient pour nous faire une suite au film puisqueles deux frères sont dans notre monde, et la porte étant détruite ils ne pourront plus y retourner…

Ben ce serait une suite dans notre monde, sans alchimie. Quelqu’un m’a parlé de la bombe atomique comme quoi ils devraient essayer de l’empêcher ou un truc du genre, ça pourrait être une idée.

Evidemment après je sais pas si ça pourrait encore s’appeler « FullMetal Alchemist » loool :laughing: