Full Metal panic adapté en film live

Le studio Mandalay Pictures a acquis les droits de FMP!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Si c’est comme DRAGON BALL, sa sera de la pourriture en boite. (Respecté au moins l’histoire de l’anime cette fois ci)

J’ai peur…
D’un autre côté, ça pourra jamais être pire que Dragon Ball Evolution :laughing:

[quote=« Bloody-Mary »]J’ai peur…
D’un autre côté, ça pourra jamais être pire que Dragon Ball Evolution :laughing:[/quote]

Hélas, ça peut toujours être pire :laughing:
Zac Efron, c’est déjà un bon début (pour faire pire bien sûr). :unamused:

mais non si on part déjà négatif vont pas être motiver aller faite nous quelque chose de sérieux qui colle à l’histoire et prenez des actrices qui envoient le powerrrrrrrr et avec les bonne couleurs de cheveux :laughing:
Et on se motive pour nous faire un bon truc je la sens bine cette adaptation. :smiley:

[quote=« gailin77 »]mais non si on part déjà négatif vont pas être motiver aller faite nous quelque chose de sérieux qui colle à l’histoire et prenez des actrices qui envoient le powerrrrrrrr et avec les bonne couleurs de cheveux :laughing:
Et on se motive pour nous faire un bon truc je la sens bine cette adaptation. :smiley:[/quote]

Quelle motivation et surtout quel optimisme :laughing:

Ce qui me fait le plus ch***, c’est que les américains ont les moyens de faire des trucs biens, mais qu’ils les foirent (presque) à chaque fois… Il faut croire que trouver un bon scénariste coûte plus cher que faire des effets spéciaux :laughing:
Et surtout, pourquoi, dès qu’une licence marche un tant soit peu, ils se croient obligés d’en faire un film ? (à quand un film live Fullmetal Alchemist, avec Orlando Bloom dans le rôle de Ed :laughing:)

Alors à votre avis faut en rire ou en pleurer ? :frowning:
J’ose même pas imaginer ce que vont donner les mechas en version live. En tout cas j’irais pas le voir, je ne veux surtout pas associer Sagara que j’adore a Zac efron.

une petite question qui est peut-être hors sujet - il y a une saison 3 pour FMP ?

Il y a trois saisons : FMP, FMP Fumoffu, FMP The second raid. :wink:

[quote=« gavin412 »]Alors à votre avis faut en rire ou en pleurer ? :frowning:
J’ose même pas imaginer ce que vont donner les mechas en version live. En tout cas j’irais pas le voir, je ne veux surtout pas associer Sagara que j’adore a Zac efron.[/quote]

Zac Efron n’est pas un jeune acteur pourri, mais le rôle lui convient pas du tout avec sa tête de petit ange :neutral_face:

[quote=« Canna »]

[quote=« gavin412 »]Alors à votre avis faut en rire ou en pleurer ? :frowning:
J’ose même pas imaginer ce que vont donner les mechas en version live. En tout cas j’irais pas le voir, je ne veux surtout pas associer Sagara que j’adore a Zac efron.[/quote]

Zac Efron n’est pas un jeune acteur pourri, mais le rôle lui convient pas du tout avec sa tête de petit ange :neutral_face:[/quote]

Zac Efron est un jeune acteur pourri, il a tout du type horripilant, si on peut appeler ça un mec xD

Acteur pourri ou non je sais pas mais ce qui est sur c’est que c’est pas vraiment l’image que je me fait de sagara.

J’ai lu la News.

Je crois que de tous les projets d’adaptations d’animés; celui là est a priori le moins pire. Au moins, la trame de base de FMP est « adaptable » pour un film américain. Ils pourraient même virer les méchas, sans que ça n’affecte pas trop l’histoire.

Par contre Zach Efron en Sôsuke, je le sens mal. En fait c’est surtout qu’on l’associe à High School musical avec le sourire Ultrabrite alors que Sôsuke est la totale antithèse de ça.

xD pressez de voir la catastrophe que sa sera !lol

[quote=« garv »]
Par contre Zach Efron en Sôsuke, je le sens mal. En fait c’est surtout qu’on l’associe à High School musical avec le sourire Ultrabrite alors que Sôsuke est la totale antithèse de ça.[/quote]

Vi c’est exactement ce qui me dérange. Il a une tête de gentil et ça correspond pas du tout à Sôsuke xD

Virer les méchas ??? Houla mais ca serait un crime envers FMP. Et ca diminuerait le budget effets spéciaux, les américains aiment pas ca :mrgreen:

Le problème avec les méchas, c’est que par rapport à la trame de l’histoire, c’est assez secondaire. (En plus, ils sont totalement absents de Fumoffu…)
En plus avec des méchas dedans, il y a un risque que l’histoire se focalise dessus, et là, on risquerait de passer à côté de l’essentiel.
Et puis bon, Hollywood, pour trouver des conseillers militaires afin de rendre les techniques de guérillas en milieu scolaire de Sôsuké crédible, en ce moment, il n’y a qu’à se baisser pour en ramasser.

Je me demande si la scène ou il plastique son casier va me faire rire en film ?
Parce qu’en anime je m’en marre encore :mrgreen:

pourkoi tant de haine pour les chef d’oeuvrs japonais aprés ragon ball il veulent mélanger zac effron et FMA c inconpatibble :unamused:

On parle de FMP pas FMA ici…je précise au cas où !