FULL SET! t.1-3 (Abi Umeda)

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

ah, ça tombe bien, je l’ai mis de côté chez mon libraire, et ta critique me rassure.
par contre, 7/10 ça fait pas 13/20. :mrgreen:

Tu pourras aussi mettre une cote sur 50 et sur 100 la prochaine fois.
Blague à part, même s’il laisse peu de marge de manoeuvre, c’est quand même mieux de te conformer au système de notation du site, soit une simple cote sur 10.

La série en 5 tomes est terminée ou en cours ?

La série est visiblement en cours, le tome 5 est sorti le 8 mai au Japon.
Par contre, vu le rythme de parution des volumes précédents, le tome 6 aurait déjà dû sortir…en tout cas sur le site de l’éditeur jap, ils ne parlent pas du fait que c’est le dernier tome.

En fait, je préfère noter sur 20. Sachant que le système de notation de MS ne peut faire des « ,5 ». Donc je met la note MS et ma note plus précise sur 20. Voila les râleurs! :mrgreen:

Et voilà je l’ai acheté. S’votre faute tout ça :imp:

N’hésite pas a faire part de ton impression une fois le volume lu.

Tadam ! J’ai beaucoup apprécié. Déjà le graphisme me plaît vraiment et c’est étonnant pour un shônen, mais je pourrais vraiment perdre beaucoup de temps à contempler les planches et les dessins… Les cases sont vraiment expressives et l’action bien développée, sans être précipitée mais sans non plus traîner exagérément. La mise en avant d’un personnage faible et ignorant change agréablement de l’ordinaire avec toujours des héros super puissants genre Captain Tsubasa ou Prince du tennis, et cette originalité pour moi est un attrait indescriptible. Entre l’appui sur la psychologie du personnage et la beauté des dessins, il y a déjà de très bons ingrédients pour obtenir un manga qui me plaît !
Je guette la suite avec pourtant un peu d’appréhension, dans la crainte que ce bon début se perde dans des matches à rallonge, ce qui serait vraiment dommage… Croisons les doigts.

+1 :laughing:

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary