Fullmetal Alchemist Brotherhood : chose promise

Le premier épisode de la nouvelle série TV de Fullmetal Alchemist a été mise en ligne samedi 11 avril

Lire la news sur Manga Sanctuary

je l’ai regardé et j’ai bien aimé cette épisode… :wink: On passe un bon petit moment, c’est vraiment sympa de le mettre en ligne sur dailymotion… Je le recommande :wink: :smiley:

Contenu interdit pour le Brésil … Une question de droit ?

Oui, seul les pays francophones y ont le droit.

D’ailleurs il y a un petit problème techniques qui sera résolu assez rapidement, la vidéo n’étant lisible qu’en france …

Bon ben le jour où on aura droit à regarder l’épisode, je pourrai voir ce que ça donne, mais je suis perplexe…

Surpris par cette nouvelle série qui à mon grand regret n’est pas la suite de la série initiale mais un remake qui colle plus au bouquin.
Oui deebex à traduit l’épisode et la mis en ligne en bonne qualité et cette initiative est à encouragé. :mrgreen:

Ca fait un moment que l’on est au courant que ce n’est pas la suite de la saison précédente^^ Et l’épisode 1 est un bon HS qui nous montre bien que l’anime ne suivra toujours pas bien le manga xD

L’épisode 1 est la pour nous présenter les personnages. Rien de bien choquant, en plus il est quand même sympa voir rien que pour voir Ed se faire traiter de minus :mrgreen:
En tout cas super initiative qu’il faut encourager en allant tous les visionner.

Episode 2 en ligne dailymotion.com/video/x90ryt … shortfilms 8)

j’aime bien cette nouvelle version de fullmetal alchemist :smiley: :wink: , sympa le 2ème épisode

Pour ceux qui ont lu FMA et vu le 2e épisode, ça reprend le manga ou pas ?

Plus ou moins.
Dans l’épisode 2, les frères Elric sont en route pour Liore (ville où se déroulent les évènements relaté dans le premier tome du manga), ce qui est conté dans cet épisode (leur tentative de transmutation humaine et certaines conséquences engendrées par celle-ci) correspond à se qui est conté à la fin du tome 5 et dans le tome 6 du manga, en faisant l’impasse sur la partie relatant l’entrainement avec leur maitre.
Sinon c’est assez fidèle au manga.