Fullmetal Alchemist : Conqueror of Shamballa

Beaucoup d’entre vous l’attendait depuis un bon bout de temps. Le voici en cher et cher : FMA le film : Conqueror of Shamballa!

Pour l’instant il n’est dispo qu’un version collector, et il n’est disponible que pour les plus grandes bourses. En effet il est vendu 59.99 € ! Ca mérite réflexion!

Profitant de cette sortie, Dybex nous invite à re-découvrir cette série en sortant des bi-packs à 34.95 €.

Bonnes dépenses à tous!

Lire la news sur le site

1film de moins de 2h à 60€ ? Se foutent de la gueule de qui la (oups pardon de nous) ?

D’autant plus que j’ai trouvé que ce film gache tout de la fin mais bon…

Les bipack à 35€ c’est cb d’épisodes chacun ? dix en gros ? (dsl mais j’arrive pas a aller sur leur site)

10 episodes par bi-pack il me semble. Oui c’est onéreux!

Perso, il parait qu’il va y avoir un coffret intregrale de la série pour la fin de l’année. Perso, je vais plus attendre celui la.

T’as de bonnes sources Desmon?

Animeland, il ont dit que city hunter aurais la meme chose en VF VOSTF non censure. Mais j’attends plus de news vraiment officielle.

C’est quand même assez bisare les dvd d’anime… Non seulement les prix sont exorbitant mais on sort 36versions avant de sortir le format le plus logique pour une série : le coffret…

Me demande même comment ça peut être efficace commercialement… Ya vraiment des gens qui achète le dvd à prix d’or à leur sortie et se rendent pas compte comment ils se le font mettre à la sortie des nouvelles versions ?

Je confirme: il y aura une version collector pour la série de FMA. Une édition collector est également prévue pour Escaflowne, après Eva et FMA. RahXephon avait aussi été évoqué il y a un bout de temps, mais plus de nouvelles pour ce dernier pour le moment.

Sinon, je déteste FMA, donc ce sera sans moi sur ce coup-là :stuck_out_tongue:

Ben moi j’aime bien FMA et le film, je l’avais vraiment bien aimé de ce que je m’en souviens…
Mais là, 60 euros… C’est totalement abusé surtout quand on sait que ça va frocément être vendu comme des petits pains vu que c’est Full Metal…
Bon après même les Bi-Pack ils auraient justement pu faire des prix un poil plus bas mais bon…

Cette version là coûte 60€ car c’est un coffret collector limité, avec bonus, etc… l’édition simple arrivera sûrement un peu plus tard.

reste que 60€ le film de 1h40… je sais pas ce qu’est le bonus mais ça doit etre monstrueux…

C’est une édition limitée certes mais bon…
Dedans il y’a :
2 DVD bonus contenant le making-of, une talking session, des émissions spéciales, des trailers.
Un guide de 60 pages
5 cartes postales

Les cartes postales, perso je m’en fou même si ça peut faire jolie dans la mangathèque^^
Le guide de 60 page faut voir ce que c’est parce que c’est pas forcément un truc super…
Puis les DVDs bonus ça c’est sympatoche ^^

Bah le coffret de Sin City coûte encore plus cher je crois :laughing: Donc cela n’est pas vraiment choquant, même si c’est VRAIMENT pour les gros fanas…

ouais sauf que je préfère large voir sin city que le film fma… sans aller aussi loin qu’appolon, je le trouve quand même largement surestimé, la série me paraissant d’un meilleur niveau, je dis pas c’est film relativement intéressant quand même mais bon ca fait cher là.

tiens un de ces quatres faudra que je poste une critique la dessus moi dis donc :smiley: