FULLMETAL ALCHEMIST t.0-18 (Hiromu Arakawa)

Tome 12

Prix : 11,90 €
EAN : 9782380710687
Date de parution : 08/09/2022

Tori.

Tome 13

Prix : 11,90 €
EAN : 9782380710694
Date de parution : 08/12/2022

Tori.

Bonjour a tous

J’espère ne pas polluer ce topic avec ma demande…

Je possède les 27 tomes de FullMetal Alchemist première édition ainsi que les 3 tomes 0 et j’aimerais savoir a combien je pourrais les vendre car l’édition perfect m’intéresse…
J’ai regardé sur internet mais on trouve un peu de tout surtout au niveau des tomes 0 j’en est vu un peu a tout les prix…
Auriez vous une idée du prix de revente s’il vous plait, merci d’avance pour vos réponses…

Je dirais dans les 140 / 150 euros mais je ne suis pas sûr que cette édition soit très recherchée , il y en a vraiment beaucoup à vendre.

1 « J'aime »

Ah, je découvre effectivement qu’il y a un tome 0 officiel, ainsi que deux autres volumes, l’un présentant un document annexe à l’histoire et l’autre contenant un carnet de croquis. Diable. Merci pour l’info.

Jim

David Sundra

Oui, ils étaient offerts à l’achat de certains tomes, à leur sortie.
Je ne sais plus exactement selon quelles modalités (il me semble qu’il y en avait au moins un qui était filmé avec un tome, pour le premier tirage de ce dernier et, peut-être un autre offert pour l’achat d’un tome et d’un autre manga… ce type d’offre).

Je possède les trois, et je ne sais pas s’ils sont repris d’une façon ou d’une autre dans les éditions perfect.

Tori.

Fullmetal Alchemist Perfect T14

Avec son subtil mélange d’action, d’humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !

Le " jour promis " approche et l’action ne faiblit pas dans ce nouvau tome de Fullmetal Alchemist ! Suite au combat l’opposant au redoutable Kimblee, Edward Elric est porté disparu dans les entrailles des mines du Nord. Son frère Alphonse a, quant à lui, de plus en plus de mal à maintenir le lien raccrochant son âme à l’armure qui lui sert de corps. Il rejoint le docteur Marcoh et l’aide à décripter les recherches du frère de Scar. Trahie par celui qu’elle pensait être son allié, la garde rapprochée du Docteur Marcoh est attaquée par Envy. Un combat à l’issue surprenante s’annonce contre le terrible homonculus.

• Éditeur ‏ : ‎ Kurokawa; Illustrated édition (9 mars 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 200 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2380714878
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2380714876
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 540 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.1 x 2 x 21 cm

Fullmetal Alchemist Perfect T15

Avec son subtil mélange d’action, d’humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !
>
Réunis à nouveau avec ses hommes, le colonel Mustang se révolte contre l’armée. Pendant ce temps, Edouard et ses compagnons acculent les homonculus Pride et Gluttony, mais Pride va faire quelque chose qui va tous les surprendre. Enfin tous réunis, les protagonistes s’apprêtent à mener une bataille sur laquelle repose l’avenir du monde.

• Éditeur ‏ : ‎ Kurokawa; Illustrated édition (8 juin 2023)
  • Poche ‏ : ‎ 224 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2380715114
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2380715118
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 504 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.1 x 2 x 20.9 cm

Fullmetal Alchemist Perfect T16

Alors qu’Alphonse se démène contre Pride et Kimblee, Edward doit faire face à une horde de soldats immortels dans les catacombes de la capitale. Leurs alliés ne sont pas en reste et le colonel Mustang, bien décidé à tout risquer pour réussir, va devoir faire face à un dilemme inextricable ! La bataille décisive pour le contrôle de Central City est engagée !

• Éditeur ‏ : ‎ Kurokawa; Illustrated édition (14 septembre 2023)
  • Poche ‏ : ‎ 96 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2380710724
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2380710724
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 520 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.3 x 2 x 20.9 cm

Fullmetal Alchemist Perfect T17

Les troupes de Briggs sont lancées dans une lutte sans merci pour le contrôle du quartier général alors qu’Edward Elric et le colonel Mustang s’enfoncent de plus en plus profondément dans le repère du mystérieux Père. Le combat est loin d’être gagné car les homonculus sont prêts à tout sacrifier pour mener à bien leur terrible plan.

• Éditeur ‏ : ‎ Kurokawa; Illustrated édition (7 décembre 2023)
  • Broché ‏ : ‎ 224 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2380710732
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2380710731

Marrant j’aurais jamais imaginé que ça dure aussi longtemps sous ce format.

Le suivant sera le dernier : 27 tomes en édition standard, 18 en édition Perfect, ça me paraît cohérent, sachant qu’un tome Perfect a à peu près la pagination d’un tome et demi de l’édition standard.

Tori.

Je voyais ça plus grand niveau pagination. Ceci dit j’ai finalement que peu accroché à cette version originale. Peut-être pas le meilleur moment pour le lire ? Je ne sais pas alors que j’ai adoré les deux animés à l’époque.

Environ 300 pages contre environ 200.

Tori.

Fullmetal Alchemist Perfect T18

Le " jour promis " est enfin arrivé. Après la réunion des cinq sacrifices, le destin du monde est sur le point de basculer. Devant faire face au plus terrible des adversaires, les frères Elric et leurs camarades jettent leurs dernières forces dans la bataille pour contrecarrer les plans du père des homonculi !

Après avoir partagé leurs joies et leurs peines, leurs crimes et leurs châtiments, leurs espoirs et leurs craintes, découvrez la conclusion des aventures d’Edward et Alphonse Elric dans ce dernier tome de Fullmetal Alchemist !

• Éditeur ‏ : ‎ Kurokawa (14 mars 2024)
  • Broché ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2380710740
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2380710748
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g