FULÙ t.1-5 (Carlos Trillo / Eduardo Risso)

Discutez de Fulù

J’ai acheté l’intégrale à cause des auteurs … faudrait que je retrouve le carton …

C’est super chouette comme série.

Jim

Oui, ça m’a fait de l’oeil assez rapidement … dans la même collection et par les mêmes, j’ai aussi acheté Je suis un Vampire

C’est pas tout à fait la même époque, Je suis un vampire, c’est plus récent. Fulù, ça data d’avant Sin City, et c’est vraiment dans la veine érotico-historique (ou historico-érotique) que Gléant a développée à la fin des années 1980. Là, ça parle d’esclavage, de féminité, de maternité… C’est vraiment très bien.

fulu01

fulu02

fulu03

Jim

C’est pas ce que je voulais dire, pardon. J’attirais l’attention sur le fait que le duo avait fait d’autres trucs ensemble et que la collection proposée par Glénat permettait d’avoir leur boulot disponible en VF !

Ce n’était qu’une précision de ma part.
J’aime beaucoup le « premier » style de Risso.

Jim

Ah pardon bis
(bon, moi, Risso, je suis assez fan, quelque soit l’époque …)

Quand tu auras retrouvé (et ouvert) le carton, je suis curieux de connaître ton impression.

Jim

Faut d’abord que le menuisier passe …

Étagères sur mesure ?
Tu as bien raison !

Jim

Oui, sur-mesure vis à vis de l’espace que j’ai et j’espère adaptable (que je puisse bouger, rabaisser, réhausser, …)

Bien vu.

Jim

Alors ?
Tu as retrouvé le carton ?

Jim

oui, oui, … (heureusement que tu n’es pas mon patron)

Bon, tu as retrouvé le carton.
As-tu retrouvé la série ?
:wink:

Jim

Oui, oui, je sais même où c’est rangé.

Ça change la vie, des étagères, hein ?
:wink:

Jim

Totalement (mais ça accélère pas mon rythme de lecture, ni me donne plus de temps)

Ah ça, je veux bien le croire !

Jim