FURY (Garth Ennis / Darick Robertson)

fury-max-vf

MARVEL DELUXE : FURY

Garth Ennis, Darick Robertson I 288 pages, 32,00 €
2024 signe l’anniversaire de Fury ! Nick Fury a dirigé les Howling Commandos et a été nommé directeur du S.H.I.E.L.D. Tout au long de sa vie, Fury n’a été porté que par l’envie de protéger le monde coûte que coûte. Mais ce désir de paix n’est-il pas en réalité un amour irrépressible de la guerre qui risque de lui coûter très cher ?

(Contient les épisodes US Fury (2001) 1-6 et Fury: Peacemaker (2006) 1-6, précédemment publiés dans MAX: FURY et MAX: FURY - PEACEMAKER)

10 JANVIER

Boarf.

Merdouille… c’est la suite que je n’ai pas.

Je ne l ai pas

Pareil, j’avais pas eu envie de prendre la suite, du petit Ennis

Les punisher max d ennis non plus je les ai pas.

C est du petit ennis également ?

Le Pupu d’Ennis, c’est du bon pupu.

Je pose souvent cette question en espérant une réponse différente.

Tss

J’ai préféré les Fury d’Ennis aux Punisher d’Ennis.

Est-ce assez différent, comme réponse ?

Jim

Sourire.

Je prends.

Les fury sont plus courts

Bon, après, je crois que le truc vraiment excellent, c’est Fury - My War Gone By : encore meilleur parce que peut-être moins grand guignol caustique. Plus proche, en définitive, de son Unknown Soldier. Et puis bon, Parlov au dessin, quoi.

Jim

1 « J'aime »

C est bien noté

C’est complet ? J’ai l’impression qu’il y a plus de 6 épisodes. Il va y avoir un volume 2 ?

Oui, puisqu’il y en a 12 dans cet album qui reprend les deux mini-séries dessinées par Robertson.
Ennis a aussi écrit une série en 13 épisodes dessinée par Goran Parlov qui sera peut-être rééditée par la suite.

1 « J'aime »

Voilà. D’où mon merdouille.

Que je considère comme une des meilleures séries de cette période.

Il n’a pas été publié en VF ?

Merci. C’est donc la même série que celle indiquée par Jim.
(Me manque le tome 2)

Bon bah j attends la réédition ou je trouve en vo ?