G.I. JOE - A REAL AMERICAN HERO : MAXIMUM ACTION - LES ANNÉES MARVEL t.1-4 (Larry Hama / collectif)

61DAzVvM3mL

G.I. Joe, A Real American Hero : MAXIMUM Action tome 1

Nous : « Yo Joe ! », eux : « Cobraaa !!! »

Un nouvel arc de l’époque Marvel inédit en France démarre !

OK, vous êtes prêts ? Voilà le topo : Snake Eyes et Storm Shadow font front face à un commando ninja ennemi alors que G.I. Joe poursuit une armada Cobra dans une région d’Europe de l’Est qui ressemble à une baril de poudre prêt à exploser, Duke est appelé à intervenir avec les Eco Warriors sur une plate forme chimique au milieu de l’océan et la D.E.F. doit stopper un trafic de drogue à Springfield, une ville entièrement dirigée par Cobra; ça pourrait être une journée comme les autres pour G.I. Joe si Cobra n’avait pas aussi réussi à pirater une arme géostationnaire capable d’atomiser New York…

On vous a dit MAXIMUM action, vous imaginiez quoi ? Écrit par le légendaire Larry Hama, un album qui vous laissera sur les genoux !

128 pages

PVP : 18.95€

isbn 978-2-38373-038-5

Sortie : Mai 2023

gijoemaximumaction2-cvrsml

G.I. Joe, A Real American Hero : MAXIMUM Action tome 2 – Ninja Force

Pas si silencieux… mais ULTRA mortels.

De nouveaux épisodes inédits de l’époque MARVEL !

Capturés par Firefly et lavés du cerveau dans Maximum Action tome 1, Snake Eyes et Storm Shadow étaient devenus ses sbires soumis destinés à servir COBRA ! Mais c’était sans compter sur leurs capacités surhumaines de ninja… décidé à se venger, Snake Eyes retourne dans le repaire de son ennemi pour lui faire la peau avec l’aide de G.I. Joe et sa NINJA FORCE !! « Yoooo Joooooe !!!«

112 pages couleur

PVP : 17.95€

isbn 978-2-38373-047-7

Sortie : Juin 2023

gijoemaxact3sml

G.I. Joe, A Real American Hero : MAXIMUM Action tome 3 – Star Brigade

Cap sur les étoiles !

De nouveaux épisodes inédits de l’époque MARVEL !

Cap sur les étoiles : La Star Brigade de G.I. Joe fait équipe avec l’Oktober Guard soviétique, pour se lancer à la poursuite d’un énorme astéroïde dont la trajectoire a été déviée vers la Terre par un savant fou ! Sur Terre, la situation se dégrade à l’Est sous l’influence de Cobra. Alors que Hawk et Stalker assistent le général Liederkranz dans une opération militaire au Wolkekuckuckland, tandis que Destro tire un missile qui détruit Darklon dans sa citadelle… Le combat qui se déroule sur Terre dépendra du succès de l’opération dans l’Espace.

112 pages couleur

PVP : 17.95€

isbn 978-2-38373-053-8

Sortie : Janvier 2024

Toujours des best of ou c’est bien la série principale qui est reprise ? Parce que je me suis déjà fait avoir avec un autre tome de Vestron.

Dans le tome 1, c’est un arc complet, les #123 à 128 (alors qu’ils annoncent le début sur la couverture). Pour le tome 2, la Ninja Force est un arc qui va du #135 au 138 (il y a peut-être des épisodes en plus). Et pour le tome 3, la Star Brigade c’est à partir du #146.

Okay, c’est un véritable Kamoulox a reconstituer en fait…

1 « J'aime »

L’Aredit du 21ème siècle.

1 « J'aime »

C’est con parce que je suis client de cette série que j’ai commencé en TPB US (j’ai une version pocket du premier) mais là, je n’insiste pas. Je vais me fournir en US.

Sans-titre-1

Final Fight !

L’ultime combat. Le dernier album de la série Maximum Action !

Dernier album de la série Maximum Action : l’ultime affrontement entre G.I. Joe et Cobra éclate alors que Snake-Eyes entre dans l’arène pour sceller le destin du machiavélique Cobra Commander en personne !

La série G.I. Joe, A Real American Hero issue des années 90 se termine dans une explosion de fureur et d’action orchestrée par le légendaire Larry Hama.

128 pages couleur

PVP : 17.95€

isbn 978-2-38373-085-9

Sortie : Septembre 2024