G.I. JOE : LE RÉVEIL DU COBRA (Stephen Sommers)

Jolie bande annonce (pauvre tour Eiffel… :cry: :mrgreen: )

Pur blockbuster!!!

la bande annonce me donne envie de voir le film!8)
j’attends avec impatience! denis quaid joue dedans en plus et ainsi que le docteur who de la saison 1! :smiley:

quand j’ai appris qu’ils faisaient une adaptation de gi joe en film, je me suis dit « n’importe quoi ».
et puis j’ai vu la bande annonce et là j’ai dit « putain ça sort quand !!! ».

pareil, ces ricains ils sont super fort quand même! :smiley:

Ah moi, j’ai rien à ficher de GI Joe et les films d’action plein d’armes à feu, je saute pas automatiquement dessus, mais bon, j’ai vu celui-là, et c’est quand même bien sympa. Un peu bordélique quand on ne connaît pas les personnages, mais c’est rapidement mis en place, ça va, on n’est pas perdu (moins que dans le deuxième Transformers…).
Et puis, les scènes de baston à Paris sont très bien, vraiment. Complètement gratuites et abusivement surdimensionnées, mais ça fait partie du plaisir coupable de ce genre d’âneries. Donc en DVD ou au prix d’une séance du matin, c’est très sympa.
C’est Stephen Sommers derrière, et j’adore ses Momies, donc bon, ça peut pas être mauvais, dans le genre.
Et puis, y a Christopher Eccleston. En méchant. Mais c’est pas grave. Y a Christopher Eccleston. Et c’est ça qui compte.

Jim