Au sommet du G20, la présidente des États-Unis Taylor Sutton apprend qu’une attaque terroriste est imminente. Sutton doit faire appel à son expérience diplomatique et militaire pour sauver sa famille, ses collègues leaders mondiaux et la liberté elle-même.
Action Long métrage américain Réalisé par Patricia Riggen Scénarisé par Logan & Noah Miller Avec Viola Davis, Anthony Anderson, Marsai Martin, Antony Starr… Année de production : 2025 Le 10 avril 2025 sur Amazon Prime
Vu les bandes-annonces et les visuels, je ne m’attendais pas à un monument de subtilité…et c’était encore pire. Les motivations et manipulations des terroristes tournent maintenant autour des bitcoins et des deepfakes pour renverser l’économie mondiale et c’est aussi alambiqué (je n’y comprends rien à tous ces trucs qui tournent autour de la cryptomonnaie) que mal branlé. Et si quelques scènes d’action sont nerveuses, cela se sent tout de même que Patricia Riggen n’est pas très à l’aise dans la mise en scènes des chorégraphies des combats. Bref, ça ne vole pas haut…et si beaucoup ont résumé l’affrontement en « Amanda Waller contre Homelander » (avec l’agent Coulson en vice-président), même les scénaristes ont joué la blague avec des références à Captain America et au Wakanda…