Gagnez 1 manga par jour avec Kana

(onizuka-sensei) #1

Kana lance un concours quotidien pendant les vacances

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Kinan) #2

Il y a pas de lien vers la page kana facebook ?

(system) #3

Il faut être “ami” avec Kana sur FB pour pouvoir participe au concourt …
C’est vraiment que de la chance ce concourt , il faut tomber sur la page au bon moment étant donner que le concourt peut se faire à n’importe quel heure :neutral_face:

(MangaCooli) #4

Ouais, enfin un tirage au sort, c’est que de la chance aussi. :mrgreen:

(ivan isaak) #5

ça me semble plutôt être équitable… Après, le problème c’est que les gens vont commenter alors qu’ils ne veulent pas forcément le volume à gagner…

(Loo) #6

Oui mais s’il le remporte, après ils seront “disqualifiés” pour les autres gains (dont les mangas qui auraient pu leur plaire)

(KanamexFan-Girl) #7

Effectivement c’est juste de la chance…
Mais bon qui ne tente rien n’a rien ^^
Je viens de demander Kana en ami, j’espère qu’ils m’accepteront bientôt (je suis pas très convaincue…)

(OuRs256) #8

[quote=“KanamexFan-Girl”]Effectivement c’est juste de la chance…
Mais bon qui ne tente rien n’a rien ^^
Je viens de demander Kana en ami, j’espère qu’ils m’accepteront bientôt (je suis pas très convaincue…)[/quote]

Ils acceptent tout le monde… ^^’

(Eclipse) #9

J’ai essayé de passer sur leur compte pour voir ce que ça donnait, accrochez-vous. Il y a une une centaine de fans qui sont non stop sur la page. A chaque annonce qu’ils ont fait, je n’ai même pas eu le temps d’actualiser qu’il y avait déjà 5 ou 6 réponses.

(Nil Sanyas) #10

Ben y’en a qui sont en vacances… ça aide.

Fais ça en octobre à 10h30 du mat’, tu vas voir (quoi que, y’aura bien des chômeurs pour y aller aussi :mrgreen: ).

Bref, c’est mission impossible…