Gagnez des cadeaux avec Kana

(Skeet) #1

Kana a mis en place un concours pour permettre à ceux qui n’étaient pas à la Japan Expo de gagner quelques cadeaux !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(eloi) #2

J’arrive pas à participer au concours, j’avais déjà essayé il y a une semaine et ça ne marchait pas non plus. :frowning:
Après avoir coché les bonnes réponses (normalement “bonnes” :mrgreen: ), quand je valide, ils me mettent:

[quote=“Kana”]Attention, toutes les informations nécessaires à l’enregistrement de votre participation ne sont pas correctement renseignées. Pour que votre participation soit prise en compte, vérifiez dans votre profil que les champs Nom, Prénom, Adresse, Code postal, Ville, Pays sont correctement remplis.

Une fois cette opération effectuée, vous pourrez participer aux concours.[/quote]

Et leur kanasphère ne marche pas, je ne peux pas modifier mon profil. Pas grave, je me passerai de ce concours.

(orin) #3

Idem pour moi, j’ai la même erreur… tout pourri leur kanasphere!!!

(hoshi-love-asahi) #4

moi j’ai eut du mal a éditer mon profil mais en ajoutant “/profil” sur la barre d’adresse aprés m’être connecter sa m’a envoyer sur mon profil et j’ia pu tout éditer et participer au concours donc essayer sa pourrai marcher^^

(eloi) #5

En effet ça marche. Merci beaucoup mais bon, ça n’exclue pas que leur Kanasphère est pourrie. ^^

(hoshi-love-asahi) #6

d’un côté ce n’est qu’une version bêta et elle doit être améliorée
mais j’ai l’impression qu’en ce moment ils ne s’occupent aps torp de leur site chez kana car sa doit bien faire deux/trois semaines qu’ils n’y a plus aucune news sur le site

(Su7) #7

Je préférais l’ancien site tout orange, parce qu’il me faut des heures pour charger le nouveau :neutral_face: (si, si, les petites connexions existent encore). En plus je ne trouve plus la page sur les parutions au Japon (bon, d’accord, j’ai pas eu la patience de chercher, mais les 10 minutes qu’il me faut pour afficher chaque page ont de quoi décourager…).
J’avais aussi déjà un compte sur l’ancien site mais depuis le “déménagement” je n’arrive plus à me connecter :-/

(hoshi-love-asahi) #8

je crois qu’il faut se réinscrire car pour moi aussi sa a été le cas

(hikaru_no_go) #9

tiens : mangakana.com/page.cfm?contentid=1616
par contre tu constateras qu’apparement la mise à jour est tombée aux oubliettes.

(Su7) #10

Merci Hikaru :slight_smile:

zut

Ça me rassure de ne pas avoir été la seule, je me suis donc réinscrite. (par contre ils n’ont jamais oublié de m’envoyer la newsletter pendant tout ce temps…)

(minirop) #11

put*** de m***e, ce sont des bras cassés chez kana (du moins ceux qu’on fait le site), je captais pas pourquoi quand je voulais m’inscrire, j’avais juste droit à un “undefined”. C’était à cause de l’apostrophe dans mon adresse :imp:

pour ceux qu’on le même problème suffit d’échapper* soi-même les apostrophes vu qu’ils sont pas capable de le faire soit même.

• rajouter un \ devant chaque apostrophe.

(Saburo Mutsumi) #12

Je me suis inscrit !

J’espère gagner ! (Je suis sur qu’ils vont me piger et ensuite le remettre dans la boîte a cause que j’habite au Canada… Mais j’espère gagner !! (Goodies Keroro a moi !!)

(hoshi-love-asahi) #13

je voie qu’on a jouer pour les même raison XD

(Saburo Mutsumi) #14

Le peluche de Kululu est trop kawai !!

Esperons un Gundam Keroro avec ça…

(hoshi-love-asahi) #15

rah toi aussi t’est fan de kululu?
enfin bon bonne chance a tout le monde