A l’occasion de Japan Expo 2010, Manga Sanctuary et ses partenaires vous couvrent de cadeaux !
Voilà qui est très intéressant.
ho ho ho (dommage que ça soit qu’à la JE)
Clair, dommage qu’elle ne soie pas dispo en boutique celle-là!
En tout cas, ça va vous attirer du monde au stand.
Pas de vente de t-shirt à distance cette année par contre on dirait… Snif
[quote=« Poison Lady »]Clair, dommage qu’elle ne soie pas dispo en boutique celle-là!
En tout cas, ça va vous attirer du monde au stand.
Pas de vente de t-shirt à distance cette année par contre on dirait… Snif [/quote]
Non, on a eu des problèmes avec notre imprimeur et nous ne pouvons pas réitérer la même opération.
Ca c’est une news pleine de bonnes nouvelles.
Un stand, des bornes et la possibilité de gagner un voyage au Japon.
[quote]A noter que si vous activez un ou plusieurs exemplaires de cette MS CARD spéciale sur une des BORNE MS présentes sur le stand Manga Sanctuary, toutes les autres MS CARD actives en votre possession participeront au tirage au sort !
Vous pouvez donc acheter plusieurs MS CARD pour augmenter vos chances de gagner.[/quote]
Vous savez comment appâter le client.
Et évidemment c’est aussi le plaisir de pouvoir revoir les boss du site et tous les MSiens qui font le pèlerinage devant le stand.
Petite question sur ces fameuses cartes spéciales. Il y en aura en nombre conséquent ou il faut réserver ? Bah oui j’ai pas envie d’arriver devant le stand et m’entendre dire : " désolé je viens de vendre les 10 dernières à ce jeune homme là-bas". Ne riez pas je suis sûre que certains vont acheter les cartes par paquet.
Oula c’est clair que c’est alléchant tout ça
et puis je sais déjà avec qui j’irais, il me reste plus qu’à gagner
Non alexa! Il va falloir rusher (déambulateur à moteur interdit!)
En tout cas sympa comme opération =) Mais Je trouve ça bizarre de pouvoir acheter plusieurs fois la carte Oo J’imagine le gars qui en achète 100 et qui gagne pas
euh… On peut échanger des masques pedobeer/bear contre des cartes? (>> ])
Comme c’est déjà possible d’acheter plusieurs MS CARD sous un même compte, on a décidé que ce serait pareil pour celles achetées sur notre stand.
Ah je croyais que c’était que une de chaque sorte ^^ Autant pour moi
Première bonne nouvelle : stand MS à la Japan…un stand plus grand en plus !
Et en plus vous organisez un sacré concours !
Ca va attiré du monde c’est sur !!
Bravo
(bien sur je serai de la partie )
c’est dommage pour ceux qui ne se rendent pas a la JE …
Y aurait t’il moyen d’en commander une à distance??
Très très bonne idée mais même problème que Jéjé :
Plus t’es riche , plus t’as de chance de gagner , dommage une participation par compte me semblai plus juste
Voila une news qu’elle est bonne
Obligé cette année vous me verrez au stand et obligé j’achète la MS card
Ah oué!
Mais non !
(constructif !)
[quote=« Cocotouch »]Très très bonne idée mais même problème que Jéjé :
Plus t’es riche , plus t’as de chance de gagner , dommage une participation par compte me semblai plus juste [/quote]
Comme dit plus haut, on ne peut pas revenir en arrière à ce niveau vu que des personnes ont déjà plusieurs MS CARD et qu’on l’autorise depuis le début.
Et pour tout t’expliquer, nous ne voulons pas encourager les gens à créer plusieurs comptes MS pour pouvoir participer plusieurs fois, ce qui serait possible vu que la participation est validée du moment qu’on active sa MS CARD sur la BORNE MS (on peut se créer un compte MS directement depuis la BORNE au moment de l’activation de la MS CARD).
Se retrouver avec plein de comptes factices ne serait pas un bonne chose…
Très intéréssant ce concours . Si j’ai la chance de gagner, ca me fera mon voyage de noces
Mais c’est énorme tout ça !!! L’avantage est que j’ai déjà toutes les autres MS card, donc plus de chance.
Hm après un rapide calcul, j’espère que vous aurez plus de 200 cartes, car s’il y a un malin, il achète les 200 cartes pour 1k€ et il gagne un voyage à 2.5k€… Ça fait réfléchir !
En tout cas, j’ai hâte de vous revoir qu’on se fasse un diner ! (promis la prochaine fois, je vous reconnaitrais… )
t’es incapable de reconnaitre ma femme alors je te parles même pas du staff MS!
Sinon je n’ai qu’une chose a dire merci le staff et surtout j’ai cru comprendre que skeet avait encore eu cette merveilleuse idée, j’aurais pas fait mieux! Je te souhaite le plus grand des succès!
Quand au rabajoie de service qui dise que ça laisse plus de chance au riche, et bah oui c’est comme au loto! pourtant j’ai déjà essayer d’acheter une 30 de grilles à euro millions et j’ai pas réussi à gagner
Il suffit d’un carte pour avoir une chance eh bien je trouve ça formidable et entre nous multiplie le nombre de ticket de tombola je trouve que ça perd de son charme et si en effet j’ai toutes les MS card sorti c’est plus pour l’aspect collector que l’aspect je gagne un truc. Je passe juste mon temps à charrier skeet quand je gagne pas car c’est un petit jeu entre nous…
Aller j’arrête de raconter ma vie, je souhaite une grande réussite à MS et comme j’ai peu de pognon à placer (eh oui je gagne bien ma vie ) vous me faite signe quand vous faite une ouverture de capital
Je tiens à signaler qu’il y aura un nombre limité de cartes tout de même on n’est pas non plus des morts de faim donc sachez que vous avez quand même pas mal de chances de gagner