Gagnez un voyage au Japon avec MS et Destination Japon !

Quel beau cadeau ! Sans dec, c’est une excellente idée ^^

Qu’on soit gagnant ou pas, merci beaucoup d’offrir cette part de rêve à chacun :slight_smile:

Je vais arriver en premier et toutes vous les prendre :arrow_right: ]

Nil, ou l’homme le plus recherché ensuite dans Japan Expo :laughing:

On piquera les pancartes des Free huggers pour mettre ta photo avec un gros WANTED - Dead or… even more dead :mrgreen:

Non mais tu fais le calcul. Y’aura combien de cartes, et combien vaut le voyage ?

Si tu les prends toutes, t’es sûr de gagner non ? (même théorie que : "t’es sûr de gagner au Loto si tu fais toutes les combinaisons, bon, le souci, c’est que ça coûte plus cher que la cagnotte de faire toutes les combinaisons je crois…).

Bon… :mrgreen:

Oui, c’est clair !

Et je suis sûr que Skeet et Oni n’y ont pas pensé (sont pas équipés pour les gens du sud en général), mais damss, le cerveau du groupe (c’est l’exception) leur a signalé, et du coup, ils ont du prévoir suffisament de cartes pour que l’ensemble coute bien plus cher que le voyage !

Sur ce, vous avez tous une chance de plus de gagner, je viens de rayer la mienne définitivement :mrgreen:

Ah ben non on y avait pas pensé, je viens de commander 100 000 cartes supplémentaires, si on tombe sur un numéro pas vendu c’est nous qui partiront :laughing:

NB: Ceci est une blague, je précise…

Un stand, deux fois plus grand que l’an passé, un voyage au Japon à gagner, un design sur la MS card que j’aime bien… Que demande le peuple !
J’espère juste qu’il restera des cartes en vente quand je passerais au stand ^^

A propos, si on demande à quelqu’un qui y va de nous en prendre une, ça marche ou pas? :mrgreen:

Oui mais il faut que la personne l’active sur place pour ton compte

[quote=« Lelouch »]Première bonne nouvelle : stand MS à la Japan…un stand plus grand en plus !
Et en plus vous organisez un sacré concours !
Ca va attiré du monde c’est sur !!

Bravo :wink:
(bien sur je serai de la partie :mrgreen: )[/quote]

Sauf que pour moi, la Ms Card ne serai pas utile vu qu’Au Havre aucun magasin avec la borne (pour le moment ?) et que j’ ai peur de prendre l’avion (jamais pris en faite) et que je ne sais même pas si je vais aller à la JE…

ça y est c’est officiel! bon ben c’est une grande nouvelle pour tous les gens de MS mais j’espère aussi pour tous les nouveaux membres qui s’inscriront à la japan et ainsi agrandiront la grande famille de MS.

Erf, dire que nous on peut même pas participer. :’(

Pratique pour aller au Japon (ou tous lieux lointains en fait) :mrgreen:

T’es donc obligé de t’abonner aux croisières :astonished:

PS : je croyais que MS n’aurait pas de stand à la JE (trop cher), et là, non seulement y’en a un, mais en plus, deux fois plus grand (et donc 2 fois plus cher ? :mrgreen: ).

Qui s’est prostitué pour trouver l’argent ? :laughing:

[quote=« Nil Sanyas »]Non mais tu fais le calcul. Y’aura combien de cartes, et combien vaut le voyage ?

Si tu les prends toutes, t’es sûr de gagner non ? (même théorie que : "t’es sûr de gagner au Loto si tu fais toutes les combinaisons, bon, le souci, c’est que ça coûte plus cher que la cagnotte de faire toutes les combinaisons je crois…).

Bon… :mrgreen:[/quote]

J’avais bien dit que j’avais vu venir les petits malins qui voudront acheter un maximum de cartes pour gagner. :unamused:
Mais pourquoi ma prime ne tombe pas en juin !! :smiling_imp: :mrgreen:

Allez Oni et Skeet vous ne voulez pas ouvrir des réservations de carte ?

Non mais je rigole, genre je vais pas faire ça hein… Je prendrai qu’une carte c’est tout, et que les plus chanceux gagnent :mrgreen:

T’inquiète Opa, si je gagne, je te prends avec moi (ou Psypsy, mon coeur balance)

C’est Agnès qui va être contente :mrgreen:

Ne t’en fais pas j’ai bien compris l’humour. :wink:

Par contre j’imagine bien tous les possesseurs de cette carte attendre fébrilement les résultats. :laughing:

Disons qu’on n’a jamais offert un si beau lot, c’est historique pour MS. Je pense bien que le gagnant va sauter au plafond.

Mais il y a 10 autres lots que nous annoncerons très prochainement. Ce seront des lots composés de mangas/DVD offerts par les éditeurs partenaires.

Et toujours pas une nuit avec damss ? :confused:

tsss…

Pas besoin de MS Card pour ça, il suffit d’aller le voir il très open mouahahahah

[quote=« TecAgnes »]

T’inquiète Opa, si je gagne, je te prends avec moi (ou Psypsy, mon coeur balance)

C’est Agnès qui va être contente :mrgreen:[/quote]

houhou, ben moi au moins j’ai moins de poils aux pattes que psy. :mrgreen:

[size=85]c’est sephi qui va être content[/size]