Gagnez une tablette Nexus 7 grâce à Sanctuary!

Et ce n'est que le premier évènement!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16665/gagnez-une-tablette-nexus-7-grace-a-sanctuary.html)

Il faut aimer les pages de tous vos sites?
Vous êtes rudes (car j’avoue que les comics et les cinés n’ont pas ma préférence)

Non, juste celle de l’appli.
Le reste c’était juste un conseil :wink:

aaaa ouf. Merci onizuka-sensei

Les comics et le cinéma ne tuent pas :stuck_out_tongue:

Cool! vla une bonne idée kdo :wink:

[quote=“Jeje-99”]

Les comics et le cinéma ne tuent pas :stuck_out_tongue:[/quote]

Oh que si…

rtl.fr/actualites/info/inter … 7768855632

Oui mais ça tout le monde a déjà eu envie ^^

Encore une fois ceux qui n’ont pas facebook sont laissé de coté…

En même temps c’est la première fois que l’on fait un concours Facebook…

Rien n’empêche de créer un compte vierge non plus donc ça laisse personne de côté… La critique est gratuite ^^

Johan> sort très loin xD

@Onizuka: ce n’était pas ciblé sur MS en particulier, on voit cela de plus en plus ou pour participer à un jeu il faut “liker” la page facebook. Et je trouve cela un peu fatigant même si compréhensible.

@ eenangel: rien contre MS/BDS/CS/CIS non plus puisque je les adore, mais moi aussi, celà me gave de devoir être sur facebook pour être reconnu. Bon, ben tant pis pour moi.
@ Onizuka: Ce n’est pas la première fois que MS utilise facebook… voir là:bd-sanctuary.com/forum/gagnez-des-places-pour-japan-expo-comic-con-t24373.html :wink:

Le but de ces concours est de promouvoir un produit par l’attrait d’un éventuel gain, et les réseaux sociaux sont un bon moyen de promotion en raison de leur fonctionnement et de leur esprit de base. Le monde actuel est ainsi fait, de tels concours sont de plus en plus présents. Si vous ne souhaitez pas vous habituer à l’existence de tels procédés, alors allez vivre sur la Lune.

Tiens, çà me rappelle une remarque qu’une ado m’avait faite un jour: “Si t’es pas sur facebook, c’est que tu n’es pas intéressant”.
Je préfère, et de loin, la citation de Beaucarne Julos: “La diversité de chacun fait la richesse de tous”. :smiley:

Ah? donc si on suit l’ado, on est intéressant si on est sur Facebook? :laughing:

Après Sherryn n’a pas totalement tord malgré la fin brutale ^^ Et de toute façon, avec n’importe quel moyen, il y aurait eu des plaintes…

Je réitère mon commentaire plus haut, pourquoi ne pas crée un compte vierge rien que pour ce genre de concours? vous n’avez rien besoin de partager de plus^^

Rien que le fait de voir son nom associé à ce concours donne beaucoup d’info Jeje.

T’as même pas besoin de foutre ton vrai nom sur un compte FB…

Peut-être pas pour votre jeu, mais certains concours FB exigent d’avoir un nom/prénom authentique pour la réception des gains à l’adresse de livraison.

Je n’en ai jamais vu. La seule chose qui est demandé c’est l’envoi d’un message ou d’un mail avec tes coordonnées lorsque tu as gagné. Pas ton vrai nom sur ton compte FB (il suffit de voir le nom des gagnants des concours éditeurs où il y a énormément de pseudos).