Gagnez votre entrée pour la soirée de remise des MS AWARDS 2010 !

Vous avez une MS CARD ? Alors vous pourrez peut-être participer à la soirée MS AWARDS !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10367/gagnez-votre-entree-pour-la-soiree-de-remise-des-ms-awards-2010.html)

Ah la! C est fort ca! MS prend une ampleur sans precedent. Toute mes felicitation:-)

Y’aura des statuettes et ce sera aussi visible sur Canal+ ? :mrgreen:

Non pour Canal + mais y’aura des trophées :smiley:

C’est où, précisément (parce que « dans le 91 », ce n’est pas suffisant pour savoir si je peux y aller ou pas).

Tori.

Si on le dit, des gens non invités vont vouloir venir donc désolé mais 91 c’est tout ce qu’il y a à savoir :stuck_out_tongue:

genre quoi tu nous prends pour des fans hystérique :laughing: (attention on va venir harceler le staff pour des autographes huhuhu ) :smiley:

Non mais piques assiettes oui, qu’est-ce que tu ferais pas pour de la bouffe :mrgreen:

mais lol eho on est pas tous comme toi oni 8)

Je trouve l’idée marrante quand même, j’imagine les gens devant leurs pc « ah trop bien, on va pouvoir rencontrer le staff MS, je les adore » :laughing:

Au fait, qui sont ces « professionnels du milieu » ? 8)

range sa glacière Rhoooooooo ya pas l’adresse :smiley:

Bon je suis pas de paris et la flemme de payer pour y aller donc bonne chance pour ceux qui participe au concours :smiley:

[quote=« CCeles »]Je trouve l’idée marrante quand même, j’imagine les gens devant leurs pc « ah trop bien, on va pouvoir rencontrer le staff MS, je les adore » :laughing:

Au fait, qui sont ces « professionnels du milieu » ? 8)[/quote]

Katsuni, toussa.

[quote=« Nil Sanyas »]
Katsuni, toussa.[/quote]

Ahh, tout pour faire une bonne soirée VIP en gros. :mrgreen:

Zut le lien ne marche pas :confused:

Tes MS CARDS ne sont plus valides c’est pour ça. Il faut en réactiver une.

Je suppose que celles de la JE ne comptent pas :mrgreen:

Si mais elles ne rallongeaient pas la validité des cartes. Par contre en réactivant une de tes cartes, ça va toutes les réactiver.

Ah, alors si j’en rachète une à la prochaine JE, ça ne réactivera pas ma carte actuelle (qui était elle-même une JE) ?
Dommage T____T

Juste la ville me suffisait… Tant pis, je tente quand même en espérant que, si je suis sélectionné, je pourrai effectivement m’y déplacer.

Tori.

même pas une retransmission en direct live sur dailymotion ? xD

Peut être mieux qui sait… :slight_smile: