Gantz : Au Commencement en DVD et Blu-Ray pour la France en septembre

Sans oublier la sortie du tome 30 du manga chez Tonkam ce même mois

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11117/gantz-au-commencement-en-dvd-et-blu-ray-pour-la-france-en-septembre.html)

intéressant ça, je n’ai pas encore vu l’animé, pour l’instant je carbure au manga(papier), mais ouais je vais voir ce que ça donne en film, merci pour l’info :slight_smile:

pensez-vous que l’on pourra acheter le Blu-ray directement dans le commerce (grandes distributions : Carrefour etc…) ?

oui fort probable de le trouver dans la grande distribution(gestionnaire culture pour carrefour inside) …par contre pour quand est la suite?

j’ose pas imaginer la nullité du film…

tant que je n’ai pas vu que ça donne, je ne pourrais pas me prononcer, mais il est vrai que j’ai quelques interrogations et réserves:

des réserves par rapport à la réalisation du film, genre la manière de réaliser les différents environnements et les monstres qu’ils vont y rencontrer?est-ce qu’ils vont reprendre exactement les mêmes missions, où vont-il créer des missions différentes? après jusqu’où le film va traiter le manga? quelle est la part de la censure?le film est réservé aux + de 12 ans, cela veut-il dire que qu’ils ont adoucit certaines scènes (car certaines sont assez violentes ) ?

bref plusieurs interrogations qui ne pourront être éclaircies qu’après visionnage ^^

BO en vf ici : allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19234440&cfilm=111160.html