GANTZ / OSAKA t.1-3 (Hiroya Oku)

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

@Dr.Pacman : à la lecture du résumé du volume 2 et à la vue de sa jaquette, je ne suis pas aussi optimiste que toi…

ouh la je l’ai acheté sans même regarder, je me sens violé … j’irai l’échanger si c’est possible

Franchement je m’inquiète pas . Par contre une petit précision il a jamais était question que le volume sont tout en couleur ?!

Le fait de l’avoir en grand format est un plus mais l’inédit est de courte durée je pense qu’il y en aura d’autres dans les prochains tomes. Le prix sans doute excessif pour un manga mais la reliure est quand même soignée comme l’originale.

Possédant la série, j’ai acheté les yeux fermés, Gantz étant ma série favorite, je suis un peu sur ma faim mais assez content de l’achat. Dommage qu’il n’y ai pas plus de pages couleurs.

Ceci dit cette édition sera éditée qu’une fois je pense et prendra de la valeur par le temps :stuck_out_tongue:

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lol bah moi c’est tout vu !
J’ai acheter le premier tome en croyant acheter une « histoire bonus »…

Franchement un chef d’oeuvre ! la qualité du papier est excellente et les dessein j’en parle pas .

C’est un peu une arnaque ce truc non? On a quoi? Une histoire déjà parut en mode director’s cut, a un prix exorbitant, justifié par un format géant et deux trois bonus. J’ai envie de dire non.

Ben tout dépend du point de vue. Pour un fan, c’est un meilleur format avec de précieux bonus et des scènes refaite ! Wouahou !
Maintenant TU PEUX dire non lol, simplement ce n’est pas forcément une arnaque. Cette édition contentera nombre d’amateur de Gantz tout comme le fond les diverses éditions « Perfect » et « de luxe ».
Il y a même Hagiwara qui redessine carrément sa série « Bastard » sans y inclure de bonus ou autre je crois. Je finirais pourtant par me les prendre !

En revanche, même si j’aime bien cette édition de Gantz Osaka, je suis d’ accord avec toi sur les prix pratiqués, bien que ça aille forcément de paire…

Mouaih.
J’aurais préféré carrement une série parallèle sur osaka. A ce niveau là, c’est du remplissage. Qu’il termine sa série, qui est excellente au demeurant.

Au début, j’étais sceptique lorsque j’ai reçu les 2 tomes par la poste en m’apercevant que les missions et l’histoire n’étaient pas inédites.
Mais après avoir lu les deux tomes, je ne regrette pas mon achat. Posséder un des arc les plus intéressants en grand format avec des dessins retravaillés et quelques pages inédites rend ces tomes intéressants.
Le seul hic, c’est le prix. Plutôt cher pour de 80% de redites.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary