Gantz prend vie

2 films live de Gantz sont prévus pour 2011 au Japon.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Si y’a le budget, ça peut le faire…

Cela peut aussi faire un très bon nanard…

Je pense qu’il y a de grandes probabilités de faire quelque chose d’énorme avec ce live au moins aussi bon que le Crows Zero (que j’ai trouvé génial -aparté toujours pas prévu en France?- )

De quoi tu parles ? De Crows le manga, ou de Crows Zero le film ? :confused:

Quoiqu’il en soit, un film adapté de Gantz ne nécessite pas les mêmes moyens (en terme d’effets spéciaux notamment) qu’un film comme Crows Zero… Difficile alors d’envisager la moindre comparaison.

Du manga le film existe déja en dvd puisque je l’ai vu chez un ami.

Mouais, je ne sais pas trop concernant les moyens je pense pas que ça soit vraiment énorme étant donné qu’ils n’auront pas à recréer tout un monde. Ca reste du fantastique étant donné que ça ait lieu dans notre monde donc à part les combinaisons, les armes et les aliens… Remarque ça dépend quel arc ils feront en film (ou ça sera peut être un inédit va savoir…)

Vu l’énorme échec de Worst, aucune chance.

C’est déjà énorme ! Si les aliens sont ratés et les effets devastateurs des armes peu crédibles, ça risque de faire un très mauvais film… Va falloir que les effets 3D soient bien incorporés aussi. Bref, pas aussi simple qu’un Worst en tout cas.

[quote=« ivan isaak »]
C’est déjà énorme ! Si les aliens sont ratés et les effets devastateurs des armes peu crédibles, ça risque de faire un très mauvais film… Va falloir que les effets 3D soient bien incorporés aussi. Bref, pas aussi simple qu’un Worst en tout cas.[/quote]

En tout cas, espérons qu’ils s’appliqueront !
PS : dommage pour crow

A mon avis pour les armes ils vont pas se prendre la tête ca sera des mitrailleuses et pis c’est tout.

S’ils font ça ils dénatureront complètement l’oeuvre, j’ose espérer que ça ne soit pas le cas…

Vu le casting (acteurs et staff) et l’attente des fans, je pensent naturellement qu’ils ne feront pas les choses à moitié. Après, c’est sur qu’ils n’ont pas le budget d’un film hollywoodien, mais je pense que la qualité esthétique sera au rdv (le scénar aussi?) avec cascades et effets spéciaux à gogo. Pour ma part, je m’attend à quelque chose de grandiose (enfin je suis comme vous je croise les doigts!)

J’applaudis votre enthousiasme et j’espère aussi que ca sera le cas mais je reste comme la fosse pour le moment :smiley: (oui oui je sais je l’ai déjà fait celle la mais je suis adepte du running gag)

ils feront probablement aussi l’impasse sur le sang et les scenes hot… donc un Gantz grand public …mouais bof… :confused:

J’ose même pas imaginer le résultat …

Rien que le fait que ce ne soit pas les ricains qui le font est déjà un peu rassurant. :laughing: