Pourquoi avoir créé une fiche avec les hors-série Minus et Exa sur la même fiche ?
Ils sont vraiment complémentaires ?
Est-on sûr que Tonkam va bien sortir le hors-série Exa ?
Si non, pourquoi ne pas les séparer et faire 2 fiches ?
D’autres part, cette fiche est signalée comme « roman », alors qu’elle devrait être classée comme « produit spécial manga », comme le Cover Girls…
Enfin, à mon avis.
Il me semble que « Minus » est considéré comme un roman au japon Exa je sais pas ce que c’est ^^’
Exa est le deuxième roman sur l’univers de Gantz. Après ça n’a pas l’air d’être la suite du premier, donc séparer les deux aurait été plus judicieux AMHA.
Exa vient d’une contribution que j’ai validé. Elle me paraissait pertinente vu que c’est également un autre roman. Mais si cela chagrine certains d’entre vous, je peux séparer les deux en effet J’éditerai mon message une fois la modification effective
bah je disais juste ça parce qu’ils font office de bonus avec deux tomes séparés.
on peut laisser sur la même fiche, mais alors il faudrait faire la même chose avec les one piece yellow, blue, et green, et tous les mettre sur la même fiche en vol.1, vol.2, et vol.3.
c’est plus une question d’uniformisation qu’autre chose, ça me chagrine pas du tout.
et vous êtes sûrs que c’est des romans ? (j’ai pas encore ouvert le minus pour vérifier)
d’après ce que j’ai pu trouver ici et là, oui.
Den > c’est juste que ce sont deux romans différents et qu’ils ne sont pas écrit par la même personne (ni le même illustrateur d’ailleurs).
edit : Gantz/Exa est écrit par SHINDÔ Junjô et illustré par OGATA Kôji
Minus est bien un roman.
Cela dit, il n’est disponible qu’en pack limité avec le volume 28 de Gantz, au prix de 15,00€, contrairement à ce qu’indiquait il y a peu encore le site de Tonkam, qui indiquait le volume 28 seul à 9,00€, le pack 28+Minus à 15,00€ et le Minus seul à 9,00€, et contrairement à ce qu’indiquent leurs fascicules de pub (où, cette fois, le Minus seul est indiqué à 6,00€)…
Le volume seul de Minus n’existe pas (comme le cover girls, donc), et je ne sais pas s’ils prévoient de le sortir un jour seul…
Tori.
Ca devrait être bon là