Garden of Sinners coffret 1 (Kaze)

Aucune critique, aucun commentaire, c’est dommage ça à l’air pas mal mais j’ai un peu peur d’investir dans un truc que je ne vais pas aimer au final. Quand je vois qu’il y a 7 films, j’ai un peu peur qu’il y est un coup de mou à un moment donner. Donc j’aurai bien aimé quelques avis éclairés pour m’aider à me décider… ou pas.

Il y a 2 avis de membres :ici et .

Tori.

Moi je te conseille de foncé !! Ils en valent largement le coup !
Visuellement c’est magnifique le scénario très complexe est génial la personnalité des persos est asse poussé l’héroïne très charismatique. Par contre c’est super compliqué les films sont dans le désordre chronologiquement mais c’est un avantage ça accentue le côté mystérieux et certain détail sans importance dans un film peuvent en avoir énormément dans un autre, un mystère donné dans un film n’est pas forcément résolu dans celui d’après. Très sombre super bien fichue je ne peut que te le conseillé et avec l’intégrale que kazé vient de sortir qui a un très bon prix faut y allé ! :wink:
Enfin moi je suis un très grand fan. ( d’où mon avatar et ma signature )

Je l’ai préco en début de mois ce coffret. Je l’attendais celui là vu le prix des films à l’unité :mrgreen:
Dans deux semaines c’est à la maison^^
La seule chose que je regrette c’est que ces films ne soient pas sortis en BR.

En tout cas, tu peux foncé vu le prix du coffret, ça vaut le coût et au moins tu auras tous les films et OST apparemment.

Oui puisque le coffret contient en fait les 7 unitaires déjà sortis il n’y a rien qui change ils sont juste regroupé dans un gros coffret, en fait j’ai un peu les boules de les avoir acheté à l’unité j’ai payé plus chère et j’ai pas le magnifique coffret… Mais j’avais pas pu attendre. ^^

Et j’aurai bien aimé en bluy-ray juste pour voir ce que donne le " film 8 " l’epilogue qui était sorti au japon dans le coffret bluy-ray mais je pense que nous ne l’aurons jamais. ^^’