Gate 7, le premier manga digital de Kazé Manga sur l'iBookstore

Uniquement pour iPod ®, iPad ® et Iphone ®, dès le 2 septembre 2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

ahhh enfin une bonne nouvelle pour les ebookiens tel que moi ! J’espère que ce n’est pas juste un coup de pub et que d’autres mangas suivront en ebook !! :slight_smile:

Bof, ça remplacera jamais un bon livre.

J’aimerais que l’on me montre la gueule que cela peut avoir sur un Ipad, notamment pour les doubles pages. Sont-elles 2 fois plus petites que les simples ? (qui peuvent tenir entièrement sur l’écran)

Enfin, niveau prix, c’est plutôt pas mal. Reste à voir si c’est aisé à la lecture ou non. Et puis, surtout, il nous faudrait de vrais bons titres parce que Gate 7…

l’ebook est vraiment pratique ! Et cela pour plusieurs raisons pour un lecteur assidu comme moi qui mange 5 tomes minimum par jour quand on sait que l’ebook (je parle du mien) peut contenir 40 tomes et que lors de fréquents déplacements (train, avion pour mon cas) se transporter des bouquins dans la valise, les lire et se rendre compte ensuite qu’on a déjà tout lu et que le voyage est par terminé -_-’ . Quand a la qualité visuelle, tout dépend de l’ebook, j’ai le MPMAN de chez darty il convient parfaitement pour les mangas (en plus en couleur). Concernant la fatigue des yeux, on peut baisser la luminosité de l’écran pour plus de confort.

Tu as oublié le plus important : les double-pages ! Comment sont-elles gérées ?

Déja testé,les doubles pages sont pas lisibles sur ebook et ipad (en plein écran je parle). Les doubles pages sont scindées en deux donc il faut descendre la page soit même pour lire (enfin j’espère que tu comprends lol) :unamused:

Ha ben c’est un énorme point noir ça alors. Tu perds donc en qualité et en confort, indéniablement.

sur la qualité pas trop pour le ipad mais le confort oui sa peut soûler vite.

Tu perds forcément en qualité si tu n’as pas ta double-page en une fois.