GATE 7 t.1-4 (Clamp)

Découvrez les premières pages du nouveau CLAMP!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Avec toute la montagne qu’on en fait de ce nouveau Clamp, j’espère qu’il ne subira pas une fin abrupte comme on en a l’habitude chez elles… (enfin, comme c’est leur seule série encore en cours, je suppose qu’elle risque de continuer pendant un petit moment! :3)

je me disais vaguement, avec tous les CLAMP sorti, il arrive parfois qu’on retrouve un design similaire au niveau des personnages, surtout quand on est habitué aux traits des dessinateurs… je suis ravie que malgré tout, Elles continuent à faire des personnages originaux dans Gate7
-même si il y a quelques similitudes (comme les caractères des personnages, vous trouvez pas que le perso dépassés par les evènements fait très Watanuki? XD ou encore sakura ne vous fait-il pas pensser à un mix Kuro/fye? je trouve que tachibana ressemble à un dark subaru XD quand à Hana c’est comme un mix Misaki[angeliclayer] le mystérieux de Kobato en moins bavardX3)-
avec un style plus épuré que X(beaucoup moins de trames) mais plus travaillé que TRC(perso, décors, vêtements plus détaillé) et un scénario jouant sur le traditionnel occulte japonais(comme XXholic) avec des scènes de combats aux effets grandioses mais aux mouvements pas trop compliqués (style CCS ou AngelicLayer) un scénario shonen de course à la puissance(qui semble bateau, mais pas trop car on y retrouve des indices d’intrigue signé Clamp à chaque coin de page) aux magnifiques dessin! et quelques touches d’humour qui joue pas mal sur les caractères des personnages comme on en a l’habitude!

bref, ce manga regroupe tout plein de bon côtés CLAMP! vivement la suite! =w=

Nouvelle licence pour Kazé Manga

Un mois après la publication en VO ?! Si ça c’est pas du rapide…
Ça m’intéresse absolument pas, mais c’est chouette pour les nombreux fans de CLAMP.

Je ne pense pas ( enfin on verra ) acheter le magazine uniquement pour ça même si je suis fan des clamp , reste que l’idée est sympa et surtout seulement un mois après la VO , j’aime beaucoup l’illustration aussi…
La futur série , elle par contre m’intéressera sûrement.

J’espère qu’il sera dispo autrement qu’avec le magazine par la suite, car ça serai balot de devoir acheter le magazine juste pour pouvoir lire l’histoire.

« sera **exclusivement **disponible »
c’est pas assez clair panzerQ ?

Comme moi par exemple, j’aimerai bien le tome, mais je n’aime pas ce magazine :confused:

j’espere que comme pour pas mal de series ce one shot se retrouvera en bonus dans un tome, dans ce cas là on le retrouverai forcement en France en relié.

Je sais lire, merci. Mais il est pas rare de retrouver des « exclusivité » dans des version de luxe par la suite.
Et puis ça oblige à acheter des magazines que les gens ont pas forcement envie d’acheter.

Je suis fan des Clamp mais je n’achète jamais Animeland, j’ai l’impression que je vais devoir me forcer un peu T_T
Et sinon, j’adore la couverture…mais…mais…c’est Yûko jeune???

Tout ce que j’espere, c’est que ça ne devienne pas une habitude de sortir ce genre de One Shot chez Animeland.

on sent forcément un look à la XXXholic… et pour ceux qui râle… Animaland ne coûte pas les yeux de la tête je crois, je trouves que c’est une excellente idée, payer le prix du magazine que pour le one-shot vaut de toute façon la peine, pour ceux qui aime Clamp, mais si cette idée fonctionne, cela m’étonnerait pas de voir débarquer d’autre éditeurs :slight_smile:

Et si c’est Yuko jeune… … OMG! mais si c’est le cas c’est à se demander pourquoi Pika ne l’édite pas o.O

Pika ne l’edite pas parce que c’est du Square Jump et que Kazé est le meilleur placé pour l’editer.

:frowning:-): encore un petit clamp trop bien !!! je veux je veux je veux … >.<

Pour info (moi qui l’achète habituellemnt) le Animeland n’est vraiment pas cher du tout !!!

Faut arrêter de râler et de faire la fine bouche, ça reste tout de même intéressant et qui plus est à peine plus d’un mois après la publication vo. En plus le magazine reste au même tarif, si le volume était sortie seul le prix aurait sûrement était identique mais sans le mag. Au final c’est tout bénéf. :wink:

fait chier d’acheter le mag juste pour le one shot TT_TT

j’achète animeland tous les mois donc je vais pas me forcer :mrgreen:
sinon je trouve que c’est une excellent nouvelle aimant beaucoup clamp j’ai hate de voir ce que va donner gate7

Surprenant de voir que ces Kaze manga pour du Clamp. =O

Les illustrations que j’ai vu m’ont bien séduites… J’ai hâte !

C’est super pour la vitesse de parution jusque chez nous ! et sa prouve que clamp a énormément de succès ! Je le prendrai certainement l’histoire m’interresse =)