GATE 7 t.1-4 (Clamp)

Tout ce tapage pour 40 malheureuses pages… :mrgreen:

laisse, c’est clamp, on peut pas comprendre. :mrgreen:

Et si on part du principe que les gens vont acheter le magazine juste pour le one shot, ça fait quand même du 6,20€ les 40 pages :laughing:

je m’attendais à une nouvelle du genre, chouette

La critique par Miawka est disponible sur le site!

I Have a question: le manga a t-il une jaquette? Ou il est agraffé? :question:

Il y a une couverture cartonnée et les pages sont encollées.

Ouah… Il est encore en magasin (avec l’animeland?) :slight_smile:

Oui tu peux encore l’avoir en magasin. Mais il est uniquement disponible avec l’animeland de décembre 2010/janvier 2011 (n°167), après normalement c’est terminé.
Ne t’attend pas à avoir quelque chose de très épais, il n’y a que 40 pages. :wink:

Ah non mais je love clamp donc ça ne me gêne pas, enfin si je ne le trouve pas pas bien grave, il parait que ça va être une grande série plus tard

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

C’est Marty qui te l’a dit? :mrgreen:

lol non c’est doc, enfin je pense pas qu’elle parle forcément de la qualité mais plutôt de la longueur de la série :mrgreen:
faut jamais écrire à double sens, ici ils se font plaiz sinon :stuck_out_tongue:

Animeland tape un grand coup ^^ voila que dans l’animeland 169 le chapitre 1 de Gate 7 et disponible.
Pour le moment seul les abonnée on le privilege de le lire, pour les autres ça sera le 5 mars ^^.
D’après ce que j’ai lu, il y a aura un chapitre dans chaque animeland jusqu’en juin.

Pour ma part je les eu, pas mal, j’attend le chapitre 2 du mois prochain pour savoir ce qu’il a sous le ventre ^^.

Plus d’info : animeland.com/articles/voir/ … meLand-169

On en parle ici :wink:

gate-7-reprend-ses-quartiers-chez-animeland-t15388.html

Par contre c’est 1/2 chapitre/mois :wink:

Ok merci, faut dire qu’il y a tellement de sujet que j’ai du passé a coter XD en plus avec le peut de temps que j’ai…

Enfin merci quand même pour le lien.

Un nouveau Clamp! >w<

J’ai trop hâte! ^^ N’ayant pas lu la verion Animeland, je me fie uniquement au résumé qui, ma foi, semble bien bon (mais c’est juste une impression, on s’entend xD).

Vivement la sortie du premier volume!

J’ai reussi a avoir le tome 1 de gate 7 lors de la Japan Expo ^^, Il fallais vraiment arrivé dans les premiers. car il me semble qu’il avais seulement 150 exemplaires par jour ^^.

Un manga que j’attends depuis son annonce ! Vivement demain que je reçoive le tome 1 !!!

vive la japan expo ou je me suis procuré le tome 1 X)