GATE - AU-DELÀ DE LA PORTE t.1-19 (Takumi Yanai / Satoru Sao)

L'empire contre-attaque

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Si ya du boobs only, sinon sans moi

Cool, excellente nouvelle !

J’ai pas du tout accroché à l’anime…

Cela me tente :slight_smile: je pense donc l’acheter a sa sortie.

Alors a ceux qui n’on pas aimer l’animé sacher qu’il a ete beaucoup sencurer. L 'oeuvre est tres seinen avec des mort , des viols, …on a un univers medieval avec de l esclavage vraiment je le conseille car le mangas est vraiment tres bon. Rien a voir avec l anime sauf la tram du scenario, moi j achette.

J’ai bien accroché à l’anime, mais pas sur de prendre le manga.
Un support me suffit…

Discutez de Gate - Jietai kare no chi nite, kaku tatakaeri

Il va falloir patienter jusqu'en mars

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Bon une ptite déception pour une bonne nouvelle, j’aime bien quand ya 2 tomes d’un coup qui sortent sur une nouvelle série, ça permet de se faire un meilleur avis qu’avec un seul tome.

Tant mieux on aura double ration :slight_smile: Ce sera mon premier manga chez Ototo j’espère que la qualité sera présente niveau édition.

Pour avoir lut en scan US Le mangas est très différent de l’animé, le mangas est cru et l’animé censuré.
En terme de dessin je trouve le mangas bien dessiné (normal, rien de plus) par contre je trouve Itami pas très bien dessiné su la 1ere jaquette.
Très content d’avoir deux volume d’un coup.
J’espère que le mangas bénéficiera de la pub de la saison 2 de l’animé qui sort cet hiver 2016.
Je recommande fortement la série, elle en surprendra plus d’un.

J’ai toujours autant hâte que ça sorte ! Je trouve que les dessins du manga et de l’anime ont pas grand chose à voir d’ailleurs ^^

Lisez un extrait en avant-première sur MS

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je veux je veux je veux :slight_smile:

La critique de Gate - Au-delà de la porte T.1 (Française - Ototo Manga) par BFrei est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je l’attendais cette critique :slight_smile: Comme toujours c’est un plaisir. Je devrais avoir les 2 tomes bientôt sous la main et on verra si je suis d’accord ou pas avec ton avis Skeet :slight_smile:

En tout cas Rory mercury reste un des personnages favoris de la fanbase, et un des plus emblématiques, de la licence (LN/Manga/Anime compris) , suffi de se balader sur le net pour s’en rendre compte, du coup ce qui plait pas ou qui semble hors de propos à certains fait visiblement quand même le bonheur de beaucoup d’autres, comme quoi l’auteur ne s’est pas totalement trompé non plus sur ce choix. :^)