GDC 2008: Game Developer Conference

Alors je commence avec la 1ère présentation: Gears Of War 2

Voiçi les deux 1ère vidéos du jeu: le trailler + la conférence

jeuxvideo.fr/gdc-08-gears-wa … 26894.html

juste en bas on y trouve 2 wallpapers du jeu

Constatation: Bien que le jeu soit un peu plus développer avec la nouvelle machine UNREAL, on y trouve quand même des nouveautés comme détruire les éléments de l’environnement ou des millions de « Locustes » qui débarque en un seul coup, avec une nouvelle fonction qui est de gérer sa propre cinémathique graçe à une connexion à internet mais seulement il y a un problème, c’est que le jeux semble un peu trop répétitif par son contenu même si celà n’est qu’un aperçu de ce qui nous attends sinon on voit bien l’évolution des graphisme par rapport au 1er avec les anciens décors ou autre et des petits bonus comme s’amuser à tirée sur de la gelée. Même si la présentation du nouveau bébé de Epic Games n’a pas été une réussite par le public, il faudra au moins compté sur un changement progressive par rapprot au 1er car certe la précision et les graphismes sont là mais il y a des chose à ajuster sur l’IA. :slight_smile:

Au niveau de sony, ce salon est d’une nullité, on apprends rien d’intéressant, pas de nouveaux titres, quelques rumeurs prétendaient qu’on allait avoir quelques infos sur GOW3 mais bon nada, bref pour ma part ce salon est vraiment décevant !!!

tout ce qu’on sait du nouveau God Of War 3 c’est qu’il s’appelera Chains Of Olympus :smiley: , et biensûr quelques petites images ont étés laché sur les sites de jeux vidéo :slight_smile:

chain of olympus c’est le nom de l’opus sur psp…

Je ne préfère rien dire sur le commentaire de notre cher archer "-_-