GENERATION X : L'INTÉGRALE 1994-1996

365685818_753594383442358_804693540326647526_n

Generation X : L’intégrale 1994-1995

Quand les terribles Phalanx s’attaquent à la Terre, ils s’en prennent d’abord à la nouvelle génération de mutants. Après le conflit, Charles Xavier confie à Emma Frost et au Hurleur, le soin de recueillir et d’entraîner ces jeunes mutants rebelles et torturés. Jubilé, M, Husk, Skin, Synch vous attendent pour une nouvelle ère d’aventures mutantes ! Scott Lobdell est un des principaux architectes de la franchise X-Men au cours des années 90. L’une de ses grandes réussites est la création de Génération X, une équipe moderne et dynamique, portée également par les dessins de Chris Bachalo (Wolverine and the X-Men). L’arrivée de la série en INTÉGRALE était très demandée, voici le voeu des fans enfin exaucé !

• ASIN ‏ : ‎ B0C58666G2
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (11 octobre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 352 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039119313

(détail du sommaire à venir)

Là … je serai fort

Y a des pages qui manquent aux semic, @Le_Doc ?

Pas cette fois…^^

Sourire.

Ma force sera sans faille.

J’aime beaucoup ce run. Je risque de craquer.

Un génialissime Hurleur et des membres au top.

Mais ça tournait vite en rond, non ?

Non.

Gen next reste le top de chez top inoubliable.

1 « J'aime »

Sur Lobdell je trouve pas. Les deux runs suivants sont très court. Robinson avance le schmilblik autour de M et séparant les jumelles de cette dernière. C’est Hama qui réglera ce mystère. Malheureusement sur la dizaine d’épisodes la première moitié est pas au top à cause de la partie graphique. Avec Dodson dès le départ ce run aurait plus marqué.

Je n ai suivi que tant que bachalo officiait sur le titre. Lui parti, je n etait pas suffisamment pris dans l histoire et les persos pour rester.

Voilà. Une intégrale qui sera jolie. Même très jolie parce que le Bachalo sortant de Death et de Ghost Rider 2099,c’esf de la bombe, mais est-ce que j’ai envie de la lire ? Quand Bachalo revient, le style n’est plus le même. S’il y a encore de très jolies choses, quand arrive Robinson et Zéro Tolérance, c’est un peu zéro intérêt…

Pareil. Et Dodson, j’ai tout de suite détesté, et ça n’a jamais changé !!

Bon après, en plus, si ce n’est bien que la série génération X, le premier passage de Bachalo est assez bref : 6 numéros. Ensuite c’est du Roger Cruz et du Tom Grummet avant son retour au 17. Pas très allechant.

Et aussi cette pépite (où le lectorat assiste à la naissance de son 1er style période Vertigo).

Shade_TCM_010_he_Changing_Man_American_Scream_2003_Textless

1 « J'aime »

J’aimerais tellement lire cette série !!!

C’est quoi ?

Shade the Changing Man de Milligan, qui a quelques fans par ici (Photonik & Jack notamment).

Ah ouais. Donc pareil que Fred.