Genshiken - Manga

La critique par dendys est disponible sur le site!

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5038-genshiken/parutions/11397-simple-5.html)

Super critique Den je remet la mienne :

Encore un volume génial , on en apprend encore plus sur les fanzines et la culture japonais .
Je me suis encore bien détendue , un tome " cool " un tome tranquille
A lire
Pour ce volume 5

C’est une première pour le nouveaux genkishen qui va participer pour la première fois a une convention en tant qu’exposant ,
bien sure un peu de stresse surtout pour Sasahara le nouveaux “chef” qui va se disputer avec kugayama le dessinateur du fanzine , on découvre mieux Oigué puis un petit chapitre dédier a Madarame qui se lance dans la mode ^^ …

La critique par Skeet est disponible sur le site!

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-genshiken-vol-7-simple-s5038-p13857.html)

J’ai bien aimé se tome , on découvre un peu Oigué , et c’est pas pour me déplaire , car c’est un personnage extra , très bizarre mais qui nous fait bien rire !

Quand a Kuchiki , il a toujours se titre de boulet de la bande et même quand il veut aider il se fait taper dessus !
Bref un manga toujours hilarant , qui approche plein de thème , comme le yaoi !

Même si je trouve que le coté Otaku , culture japonaise ect est un peu délaissée , et on parle un peu trop de cosplay :mrgreen: pour laisser place a une petit comédie sentimental ect…

Également assez déçu de ne plus voir Kosaka qui était vraiment un personnage atypique .

Se manga me laisse toujours une bonne impression .

J’ai replongé avec plaisir dans le quotidien du Genshiken. Cosplay et fanzines sont toujours au rendez-vous ; les personnages ont grandi et leurs préoccupations ont changé, ça a été un régal de suivre leur évolution et diverses tribulations de sorties de lycée. On découvre aussi plus en profondeur le personnage d’Oguié, qui n’a pas fini de se dévoiler j’ai l’impression !