GEOFF JOHNS PRÉSENTE FLASH t.1-4

*couverture à venir

[quote]GEOFF JOHNS PRESENTE FLASH t.1

Auteurs : Geoff Johns, Angel Unzueta, Scott Kolins

320 pages, 28 EUR

Il y a peu, Wally West avait tout pour être heureux : jeune marié, il était un super-héros connu et respecté, membre de la Ligue de Justice. Mais un jour, ce dernier se réveille prisonnier au commissariat de Keystone City, et tout le monde a semble-t-il oublié jusqu’au nom même de Flash ! Quel ennemi se cache derrière ce piège qui plonge le justicier dans un monde sens dessus dessous ?

Contient : The Flash #164-176

SORTIE LE 13 JANVIER 2017[/quote]

Les épisodes 164 à 169 sont inédits.

Les épisodes 170 à 173 ont été publiés en Semic Book :

et les numéros 174 à 176 par Panini en Big Book :

La couverture :

Jolie couverture. Bon ca m’intéresse pas des masses mais j’espère une édition à rebours. Dans le sens où celle-ci pourrait appeler à un futur “Mark Waid présente Flash”

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

“La présentation en début de volume est toujours aussi efficace pour ne pas perdre une miette du comic-book, **la frise **et la qualité de l’ouvrage qu’on ne présente plus sont toujours au rendez-vous.”

Tu es sur pour la frise ?
:mrgreen:

Bah oué

Même si Urban indique 2006 pour la série, alors qu’elle date de 2000 ?

Même si elle est fausse, la phrase de Blackie est bonne : la frise est au rendez-vous ! :mrgreen:

Mister Frise, c’est pas plutôt dans Batman ?

[size=75]Je suis déjà sorti.[/size]

Tu me défrises !

Oh bah merde alors ! J’avais même pas fait gaffe vu que je savais déjà où ça se situait, je n’ai pas vérifié… Honte ! Je corrige la chro

Bon, plutôt honte sur eux :mrgreen:

Enfin, rien de grave non plus…

geoff-johns-presente-flash-tome-2

Geoff johns presente flash tome 2

La prison d’Iron Heights est la plus sécurisée de tout Keyston City : c’est là où l’on enferme les Lascars, les criminels à superpouvoirs qui s’opposent régulièrement à Flash.
Mais le nouveau directeur de la prison, Gregory Wolfe, rivalise en dangerosité et brutalité avec ces malfrats et Flash ne semble pas à l’aise avec ses méthodes de rétention.

Public : 12+
Collection : DC Signatures
Date de sortie : 09 février 2018
Pagination : 336 pages
EAN : 9791026811473
Contenu vo : Flash #177-183, Flash: Iron Heights, Flash: Our Worlds At War, Flash Secret Files #3, DC First Flash & Superman
Prix : 28 EUR

Déjà publiés en partie par Panini, ces épisodes ?

je crois pas.

Les #177 à 182 et le one-shot Iron Heights ont déjà été publiés par Panini dans le Big Book. Le reste du sommaire est inédit…

1

Merci Doc !

Ensuite, les #183 à 206 sont inédits.
La publication française de Flash à repris à partir du #207 dans la revue DC Universe.

découvrez la critique Geoff Johns Présente Flash T.2 par Blackiruah