GEOFF JOHNS PRÉSENTE FLASH t.1-6

geoff-johns-presente-flash-tome-3

Geoff johns presente flash tome 3
Les Lascars attaquent en force Keystone City, dirigés par un nouveau leader : le Penseur !
Dépassé par les événements, Wally West se retrouve submergé par ses anciens ennemis à tel point qu’il ne peut plus protéger ses proches. De cette terrible épreuve va naître une nouvelle menace pour l’homme le plus rapide du monde.
INFOS
SCÉNARISTE : JOHNS GEOFF - DESSINATEUR : KOLINS SCOTT
Public : 12+
Collection : DC Signatures
Date de sortie : 31 août 2018
Pagination : 328 pages
Prix : 28 EUR

La critique du tome 3 par Blackiruah :

geoff-johns-presente-flash-tome-4

Geoff johns presente flash tome 4

Hunter Zolomon, profiler de la police de Keystone City, s’est retrouvé pris dans la bataille entre Flash et Gorilla Grod.

N’acceptant pas la perte de l’usage de ses jambes, Hunter s’est lancé à la recherche du tapis roulant cosmique afin de remonter le temps… Découvrez les origines de l’un des plus grands ennemis de Flash !

INFOS

SCÉNARISTE : JOHNS GEOFF - DESSINATEUR : KOLINS SCOTT
  • Public : 12+
  • Collection : DC Signatures
  • Date de sortie : 07 juin 2019
  • Pagination : 264 pages
  • EAN : 9791026816591
  • Contenu vo : The Flash #197-206

Le scénariste Geoff Johns oppose Wally West à son pire ennemi, puis le fait souffrir plus que quiconque ; avant d’entamer une difficile mais efficace reconstruction. Des sagas fondamentales et de grande qualité !
J’en parle plus ici : Geoff Johns présente Flash, tome 4 : la chute de Wally West [avis] - Top Comics

Ça se vend si mal que ça pour ne pas avoir la fin? Moi qui était tout content quand le premier tome était sorti, me prenant à rêver une vf du run de Waid, je déchante. Y’a tellement de run que j’aimerais voir chez nous et au lieu de ça on se tape que les merdouilles new 52 ou rebirth.

C’est le moment ou jamais avec le film à venir (sinon les tpb VO couvrent tout le run).

Edit : J’en profite pour inclure les « Contes de Chevet » de Lord à propos des recueils ce run

J’ai la plupart en floppies, je voulais une belle édition avec les annuals et autres séries connectées avec les crossovers. J’ai abandonné la vo quand urban a débarqué pour éviter les doublons, 5 ans après et ne suivant plus que du vieux je me dis que j’ai pas forcément fait le bon choix

Faut que le Flash s’habille en Batman

Trop tard déjà fait

geoff-johns-presente-flash-tome-5

Geoff johns présente flash tome 5

Après avoir recouvré la mémoire, Wally West, l’homme le plus rapide du monde, reprend son rôle de protecteur de Central City sous le nom de Flash. Devant affronter le retour de plusieurs anciens ennemis, le Bolide Écarlate doit également faire face à une révélation susceptible de bouleverser son existence : les secrets cachés de Barry Allen, le précédent Flash qui a été pour lui bien plus qu’un mentor. La méfiance s’installe entre Flash et ses équipiers de la Ligue de Justice, y compris Wonder Woman.

Personnages : barry allenflashwally west

Âge : 12+

Collection : DC Signatures

Série : Geoff Johns présente Flash

INFOS

SCÉNARISTE : GEOFF JOHNS - DESSINATEURS : HOWARD PORTER, SCOTT KOLINS
  • Date de sortie : 09 décembre 2022
  • Pagination : 360 pages
  • EAN : 9791026816447
  • Contenu vo : The Flash #207 à 219, Wonder Woman #214, The Flash #1/2
  • Prix : 24 €
1 « J'aime »

Allez, encore un volume et ce sera bon.

Ça arrive, ça arrive, un peu de patience…

Jim

1 « J'aime »

Parce que jusqu’à présent c’est mauvais ?

Le run s’arrête pas au 225?

Si, mais après Johns revient sur le personnage à l’occasion de plusieurs mini. Et puis un peu de patience, gourmand !

Jim

3 ans d’attente entre le tome 4 et le 5 je pense avoir réussi.

Continue, alors, tu es sur la bonne voie !
:wink:

Jim

J’espère qu’on aura le début du run de Waid l’année prochaine au moment de la sortie du film !

C’est le moment ou jamais (Waid de retour chez DC, un film en solo, la fin de la série tv et Flash #800, tout ça à la même période).

J’espère aussi même si je les ai en single une belle édition avec mes annuals et autres qui peut me manquer je cacherai pas dessus. Le problème de ce run c’est qu’au début c’est Greg Larrocque et c’est pas trop joli.