Gestionnaire de collection : nouvelle fonctionnalité

Voici une nouvelle fonctionnalité dans le gestionnaire de collection : l'historique.

Lire la news sur Manga Sanctuary

ça s’est vraiment bien! ça permettra de ne plus s’emmêler les pinceaux pour savoir quel manga on a acheté en dernier …

beau boulot boss^^

Génial, beau boulot.
Mon total de juillet fait un peu mal au cul, même si la somme déboursée est un peu moins grande en réalité.

Bonne nouvelle! C’est une fonctionnalité que j’attendais^^ merci =)

edit : « Janvier 1970 368 » … ok :arrow_right:

Je pensais pas en avoir moins acheté au mois de juillet qu’au mois de juin et mai :astonished:

C’est une bonne idée, sauf dans mon cas. Par exemple, j’ai rentré tout mes achats de Juillet au mois d’Août donc c’est pas vraiment révélateur. Mais bon boulot. :mrgreen:

Oui mais c’était à toi de faire attention : quand tu rentres tes volumes, tu peux dire quand est-ce que les a achetés et donc entrer la date que tu souhaites pour que les données soient pertinentes.
Par défaut si on ne touche rien, ce sont les dates d’ajout à la collection qui sont prises en compte.

par contre skeetounet, y a un problème au niveau prix des artbook, ça affiche le prix en € au lieu des yens, donc du coup je me retrouve avec plus de 9000€ d’achat artbook! :mrgreen:

Je comrpends mieux une chose grâce à cette fonctionnalité…

Total juillet 2009 : 694.10 €

Normalement c’est bon pour la conversion monétaire j’avais oublié.

Dis-mois si c’est ok Opa.

c’est ok^^

Pratique, même si ça fait un peu mal de voir certains chiffres… :cry: :mrgreen:

Merci, c’est une fonctionnalité très pratique et attendue depuis un moment :wink: (l’une des dernières fonctionnalités et avantage de bdovore qui n’était pas dispo ici ^^)
Cela étant, quand on passe en mode « résumé » ça nous indique « nombre de mangas » et « nbr mangas/mois », alors que ça tient compte en fait de l’ensemble des achats (DVD compris) : ça serait donc encore mieux de pouvoir séparer les mangas des DVD (voire d’autres choses comme les magazines) ou au moins de corriger la terminologie en « nbr achats/mois » :wink:

Oui en effet j’ai mis « manga » par réflexe et je vais employer le mot « achats » tu as raison.
Je vais aussi mettre le détail par « type de produit » comme tu l’as suggéré mais cela attendra sûrement lundi ou dimanche si je peux.

En tout cas, content que ça plaise.

Pas mal cette petite fonctionnalité.
En revanche je viens de voir les montants de mes achats et ça m’a fait peur (761,75 en juillet et 538,80 en aout), heureusement que je n’ai pas tout eu aux prix pleins. :confused:

Les prix affichés restent ceux du neuf des éditeurs ? Ou est-ce que ça affiche les prix d’occasions auxquels on les a acheté ?

Normalement si tu as rentré des prix d’occasion, ça les prend en compte.

Super la fonctionnalité, sauf qu’on pourra plus faire les innocents comme quoi « on sait pas combien on a claqué en un mois »… argh…

beau travail!

voilà quelque chose que j’attendais depuis longtemps ! Merci beaucoup !

bien symp la nouvelle fonctionnalité :wink: