Get Backers - Manga

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par corinne est disponible sur le site!

Il faut absolument que je le trouve (il était pas à la FNAC de st gennevieve des bois snif). J’ai commencé à le lire sur internet et ça m’a trop donné envie ^^

La critique de Get Backers T.1 (Simple - Pika) par Colibrille est disponible sur le site!

Ouch…

Un peu dur quand même, non ?

D’accord, Get Backers n’est pas la série du siècle, mais elle mérite tout de même un peu plus que 2/10… (Sans compter que je me demande quelle note tu accorderas lorsque tu tomberas sur un manga VRAIMENT mauvais… Peut-être iras-tu dans les négatifs ?)

Je ne comprends pas vraiment ce qui te gêne avec les pouvoirs des héros. Les mangas dont l’histoire se déroule dans un monde calqué sur le nôtre et mettant néanmoins en scène des personnages dotés de pouvoirs sont pourtant légion…

(Au passage, j’avoue avoir souri lorsque j’ai lu que tu trouvais que le dessin était à certains égards “démodé” et qu’il fallait “passer à autre chose” : je rappelle que tu critiques un tome publié il y a 17 ans !)

Enfin voilà, même si j’ai un peu de mal avec certains “arguments”, c’est surtout la note finale qui me fait tiquer : la série se laisse lire, on est très loin de l’immonde bouse que suggère ton 2/10.