Ghost Hunt chez Anima

Anima a acquis Ghost Hunt, excellente adaptation animée d’une série de romans fantastiques écrits par Fuyumi Ono

(les 12 Royaumes).

**Synopsis:

***Mai Taniyama est une jeune lycéenne. Le soir, elle se réunit au sein de l’école avec ses deux amies pour raconter des histoires de fantômes. L’une d’elle parle d’une âme qui hanterait l’un des vieux bâtiments de école après le suicide d’un élève…

Les jeunes filles sont interrompues par un garçon du nom de Kazuya Shibuya.

Le lendemain matin, alors qu’elle se rend en cours, Mai est intriguée par du bruit provenant du vieux bâtiment à l’origine des rumeurs. Elle y découvre une caméra. Tandis qu’elle s’approche, les bibliothèques basculent et elle est sauvée in extremis par Lin Koujo, qui se révèle être l’assistant de Kazuya. La jeune fille n’est pas au bout de ses surprises puisqu’elle apprend que Kazuya est le responsable du Centre de Recherche Psychique de Shibuya, dépêché sur place par le directeur de l’école pour enquêter sur les étranges phénomènes. Malheureusement pour elle, Lin se blesse en la sauvant. Elle doit alors le remplacer comme assistante de Kazuya.

Lire la news sur le site

J’avais commencer la série et je ne l’ai jamais finie (oubli -_-’) mais pour ce que j’en ai vu c’était vraiment pas mal !!!