GHOST IN THE SHELL (Rupert Sanders)

c’est sur qu’on ne garde pas de bons souvenirs avec leurs adaptation us comme dragon ball. On verra si la bande annonce donne envie. J’attends plus l’adaptation de Monster avec Del toro (je crois que ça sera une série et non un film donc je suis hors sujet :x)

ça va être à chier, enfin adaptation ricaine oblige.

C’est sur que ca va être du tout public. Ca m’étonnerait qu’ils gardent toutes les références philosophique et les questions existentielle du Major Kusanagi.

Et ils vont garder les noms Japonais? On peut toujours rêver. Je crois que l’on peut simplement s’attendre a bon film d’action.

Dans Innocence ils partent trop loin et Stand alone Complex je n’ai fait que la première saison. En fait les adaptations même le premiers films ont oublié un point important, c’est que le manga de Shirow à des aspect fun assez vite zappe pour mettre l’accent sur les interrogations philosophique de Kusanagi le tout sur un fond de déprime. Kusanagi s’interroge, mais pas autant dans la version papier en tout cas pas au départ il y a une sorte de légèreté et la noirceur vient au fur et à mesure là ou dès le premier anime c’est assez dark, le second est juste space, visuellement magnifique, mais loin pour moi déjà du manga d’origine.

Oula… bah ça va faire des heureux parmi les fans de Scarlett Johnson. Mais pour le coup, les adaptations US de mangas, j’ai donné. Dragon Ball était un désastre suffisant. Ce sera sans moi.

Surtout s’ils gardent l’orgie lesbienne du manga (celle qui fait presque vomir Batô).

Personnellement, je suis comme KabFC : rien ne vaut le manga. L’humour et les (longues) notes de Shirow y sont pour beaucoup.

Tori.

Non non non non non non non
Ne touchez pas à ce monument de l’animation !

[quote=« roikku »]Non non non non non non non
Ne touchez pas à ce monument de l’animation ![/quote]

Ne touchez surtout pas à ce monument du manga papier.

Trop tard, la production est lancée et le film sortira aux USA le 14 avril 2017.

[quote=« KabFC »]

[quote=« roikku »]Non non non non non non non
Ne touchez pas à ce monument de l’animation ![/quote]

Ne touchez surtout pas à ce monument du manga papier.[/quote]

l’animé est quand même d’une autre trempe que le manga je trouve, que je n’ai jamais réussi à lire

Toujours avec Scarlet ? :mrgreen:

Je viens de voir qu’une pétition circule actuellement sur le net, pour que Scarlett Johanson soit viré du casting. Il y a déjà 20 000 signatures!

Ca c’est un truc que je comprends pas ça se trouve elle sera bien.

Je me souviens de la même chose pour Daniel Craig quand il a repris le rôle de James Bond et maintenant il est considéré comme l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur.

Pareil pour Ben Affleck en Batman…et si ça se trouve, il sera très bien.
Les pétitions pour empêcher les castings, j’ai toujours trouvé ça très con. Et là, ça tourne autour du fait qu’une actrice américaine a été engagée pour jouer un personnage asiatique. Mais vu que c’est une adaptation U.S., qui dit que l’univers et les personnages ne seront pas américanisés ?

Michael Pitt (Hannibal) sera The Laughing Man :

Ah en fait c’est l’intrigue de la série pas du film … J’avais pas compris ça ^^’

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/images_8/images8.1/MV5BMTIwMjA4ODgzM15BMl5BanBnXkFtZTYwNzc3MjI0.V1_UX214_CR00214317_AL.jpg

Takeshi Kitano (qui n’avait pas tourné dans un film américain depuis Johnny Mnemonic en 1995) sera le chef de la section 9, Daisuke Aramaki.

J’ai lu ici et là que Cameron était trop occupé pour la réal et qu’il avait cédé la place Roberto Rodriguez, Cameron resterait impliqué mais côté Prod.
C’est confirmé ?

Oui, il y a un thread sur la question ici-même, qui reprend une déclaration de Cameron validant cette option…et c’est nettement moins excitant du coup.

EDIT : voilà un lien qui fait le point sur la question.
hollywoodreporter.com/heat-vision/james-cameron-robert-rodriguez-teaming-832157

Merci.