GHOST RIDER #1-7 (Ed Brisson / Aaron Kuder, Juan Frigeri)

C’est vrai

KabFC, ce serait pas KGBen ?

Nop du tout, mais je serais curieux de savoir en quoi cet homme non vu depuis des années et moi sommes similaires ? L’orthographe ?

Le pseudo.

Et bien non du tout.

Enfin DC y est pour beaucoup tout de même. A minima il n’ont rien fait pour redresser la barre ou maintenir le niveau.

Mais en réalité à partir de The Authority, the Lost Year, j’ai eu le sentiment d’une vaste opération de sabotage par DC.

Pour authority, il faut voir que le 11 septembre a casser l’élan de la série. Une team prestigieuse devait prendre la suite de Millar, mais ils sont partit après les attentats. Laissant la série un peu à la dérive.

Ils ont tout fait pour que Moore se barre aussi.

L’interview de Brisson et un premier aperçu :

GHOSTR2019001001-col

GHOSTR2019001002-col

GHOSTR2019001010-colv3

Sympa le Ghost Rider …

Encore heureux, parce que le reste…

Jim

Le reste aussi est bon.

J’ai le sentiment qu’ils n’ont jamais trop su quoi en faire du Ghost Rider.

Et quand un scénariste range intelligemment les jouets et lance de nouvelles pistes (Aaron…), ils font autre chose.

Jim

En même temps, Brisson, s’il travaille de la même façon que sur Old Man Logan, faudra pas s’attendre à des miracles.

Le même Brisson qui semble t’il à fait des merveilles sur le dernier titre Xforce ?

Faut croire, il parait …
Mais tu as trouvé ça bon, son Old Man Logan ? (parce que je ne crois pas parler de son X-Force, me semble-t-il ?)

Non je n’ai pas lu. Par contre, quand bien même il ne serait pas, selon toi, inspiré sur ce titre, n’empêche que ces autres projets ont bonnes presses. Donc , il ne faut pas être aussi affirmatif dans le pessisme.

Ok donc ça va être génial, alors ! Puisque la presse le dit pour d’autres (avec un s ?) titres …

Je n’ai rien dit !

Avoir bonne presse, c’est avoir bonne réputation. Et ce n’est pas une chose qui n’est colportée que par la presse. De Ed Brisson, j’ai lu notamment Cluster, un bon titre de S.F. musclé., et quelques un de ses polars en indé. Ce n’est pas parce qu’il s’est planté sur un titre que je suis automatiquement méfiant, tous les auteurs connaissent des hauts et des bas. J’ai arrêté les titres mutants, mais si un ses autres projets m’intéresse, je tenterai.

Bien, ce que je disais, je n’ai rien dit.

(après, en citant de suite OML et avec du conditionnel, je ne généralisais pas non plus)