GHOST WAR t.1-2 (Jean-Pierre Pécau / Stefano Martino)

Ghost war 01 - L’Aube rouge
Date de parution : 30/05/2018 / ISBN : 978-2-302-06976-3
Scénariste : PÉCAU Jean-Pierre
Illustrateur : MARTINO Stefano
Coloriste : SANTOS Elmer
Série : GHOST WAR
Collection : Science-Fiction
Résumé
Un récit de science-fiction musclé aux enjeux écologiques très actuels. Enfilez votre exosquelette et plongez dans cet avenir à la frontière d’Abyss et d’Avatar ! Dans un futur proche où les réserves de pétrole s’épuisent, les bots, scaphandres bardés d’électronique, facilitent le travail des militaires, manutentionnaires ou foreurs comme Terry, qui oeuvre sur une plateforme maritime. Lida, elle, est serveuse dans la ville côtière la plus proche. Lorsque des bots non identifiés débarquent et massacrent leurs amis et collègues, Terry et Lida, malgré leurs dissensions, doivent faire équipe pour tirer ça au clair.

Ghost war 02 - Faucon blanc

Date de parution : 29/05/2019 / ISBN : 978-2-302-07648-8

Résumé

Un récit de science-fiction avec l’écologie en figure de proue. La résistance s’organise mais, lorsque certains n’hésitent pas à collaborer avec l’ennemi, l’issue reste incertaine.

La résistance contre les étranges méchas s’organise, Kane et Iida sont emmenés par leurs nouveaux compagnons dans une ancienne base abandonnée de l’armée. Kanedécide de quitter cette forteresse et modifier son méchas civil pour en faire un engin militaire. Mais cela suffira-t-il pour contrer leurs mystérieux ennemis et plus que tout qui sont ces mystérieux ennemis ?

C’est dingue tout ce qu’il a produit, Pécau.