GHOST WHISPERER

Voici encore une série que j’aime beaucoup. Mélinda à beaucoup de charisme, je la trouves très attachante.

Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l’esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l’autre côté.

J’ai loupé quelques épisodes (je pense pas toujours à allumer la TV…) donc j’ai un peu de mal à suivre parfois.
Le dernier truc dont je me souviens c’est que :

Mélinda était en danger, « quelqu’un » lui veut du mal et les esprits la mettent en garde.

J’aime beaucoup le jeu des acteurs, il n’est pas surfait (ce qui peut vite arriver dans ce genre de série je trouve)

Je viens de finir de regarder la saison 3 vivement la saison 4 ça deviens de plus en plus obscure l’histoire.
Savez vous quand la saison 4 va sortir en DVD en France? J’ai fait quelques recherches mais bon je n’ai rien trouver.

Aucune idée, j’ai cherché en vain sur DVDrama. Pour revenir à la série, je dois avouer que j’ai apprécié les trois premières saisons mais la quatrième m’a vraiment refroidit (au point même que j’ai laissé tomber). Pourtant, on dit que la 4ème saison est la meilleure, à vous de juger

Tu as vu la 4eme saison à la TV?
Je ne sais pas si elle est bien ou non je n’ai pas encore vu. Mais je sais déjà qu’il va se passer deux grandes choses :

La mort du marie de l’héroïne et que l’héroïne sera enceinte.

Oui, elle a été diffusée le samedi après-midi sur TF1. Mais plus maintenant :mrgreen:

Comme d’habitude je loupe -_-" tant pis je vais patienter.

Tu peux te rattraper à partir du 31 août car TF1 compte rediffuser la série à partir du premier épisode de la saison 1 à 17h25

Ok merci sa dépendra de mes horaires de taff qui changes chaque jours.

je possedeles 3 premieres saisons en DVD la série est une merveille avec un jeu d acteur de talent et un scénario captivant

japprecie vraiment cette serie tv
et surtout jadore Jennifer Love Hewitt dans ce role
^^
vraiment une serie geniale

une très bonne série dés que je peut je la regarde sur tf1 j’aime beaucoup

Jay Fife

image

(ça me semble mal proportionné)

Faudrait vérifier de plus près pour être sûr.

Jim