GHOSTED t.1-4 (Joshua Williamson / Sudzuka, Gianfelice)

[quote]Ghosted t.1 : Mission fantôme

144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Jackson T. Winters est un des plus grands cerveaux criminels de son époque… sauf qu’arrêté lors de son dernier coup, son talent se perd en prison. Alors, lorsqu’un riche collectionneur, un brin pervers, le fait évader, ce n’est pas pour ses beaux yeux : il doit monter une équipe de chasseurs. Leur mission ? Attraper un fantôme, et compléter ainsi la collection du milliardaire…

Contient Ghosted #1-5

SORTIE LE 21 MAI ![/quote]

[size=200]LE SUJET SUR LA SERIE EN V.O.[/size]

J’ai pas été trop emballé par cette série pour l’instant. Le récit est cousu de fil blanc, les révélations tombent à plat, et rien dans le dessin ne permet à son auteur de se démarquer du lot. C’est plan-plan, quoi.

j’hésitais, merci Antekrist.

Ca n’engage que moi, hein. Mais oui, je te conseille de feuilleter avant de prendre.

Bonsoir,
Alors moi je me suis laisser tentait , et j’ai vraiment passer un bon moment c’est frais sa ce lit bien et le dessins passe bien .
Certes ce n’est pas l’histoire du siècle mais y a de très bonne idée .

La critique par Jack! est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Jack c’est pas au bon endroit. C’est du Delcourt :wink:

et ça existe ici

ghosted-t-1-joshua-williamson-goran-sudzuka-t68844.html

Juste pour réexpliquer un peu les choses : lorsqu’une critique est postée sur le site, un sujet est ouvert automatiquement sur le forum, mais pas nécessairement au bon endroit. Il faut donc nous laisser le temps de fusionner la critique avec le sujet existant. :wink:

Ok ok pardon je voulais aider moi.

No problemo…je faisais pareil avant de comprendre le fonctionnement des critiques… :wink:

A vrai dire on l’avait déjà signalé dans le passé, bon c’est pas plus mal de l’avoir rappelé

La blonditude de Kab fait des resets de temps en temps !

Moi au moins je copie pas mes messages d’un site à l’autre pouet.

Bah … en même temps, c’est d’un forum à un autre, et je ne vois pas pourquoi mon avis divergerait … Alors dire la même chose d’une manière différente serait bien une perte de temps inutile !

oui oui justifie toi comme tu veux, moi je ne le fais pas, chacun fais comme il veut.

Je ne sais même pas pourquoi on parle de ça … :unamused:

Ca va, le vieux couple ? :mrgreen:

Parce que tu me cherches.

Oui doc ça va très bien, ça irait mieux avec un petit calva, mais sinon c’est parfait.

[quote]Ghosted 02. Esprits au piège

Date de parution : 19/11/2014 | ISBN : 978-2-7560-6291-4
Scénario : Joshua WILLIAMSON
Dessin : Davide GIANFELICE
Couleurs : Miroslav MRVA
Série : Ghosted
Collection : CONTREBANDE

RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE
Après avoir bouclé son dernier boulot, Jackson Winters est enfin un homme libre. Mais c’est compter sans les fantômes de son passé. Quand la rumeur de son retour se propage, ils sont nombreux à vouloir profiter de ses capacités. Jackson va devoir faire des affaires avec les mauvaises personnes… et affronter quelques fantômes ! Entre Ocean’s Eleven et The Shining, un comics qui marquera les esprits ![/quote]

Le site de l’éditeur : editions-delcourt.fr/catalogue/comics/ghosted_02_esprits_au_piege

J’aime bien les dessins, même si en effet, ça manque de personnalité (ce qui explique que le dessinateur soit difficile à reconnaître) et de percutant … à l’image de l’intrigue d’ailleurs qui manque d’intensité (même si j’ai lu sans déplaisir, assez facilement, trop facilement peut être). Et puis le perso se veut ellisien sans en avoir la verve !

N’empêche j’irai voir le 2 pour avoir une idée plus large !