GHOSTFACE t.1-2 (Min-woo Hyung)

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pour ma part, j’ai adoré !! Je le conseille !

Mouarf ! Ce titre m’intéressait déjà à la base mais j’avais même pas grillé que c’était l’auteur de Priest !! Bon, je le veux encore plus là !!

Ce premier tome est bon mais frustrant tout de même. Le volume se finit au moment où l’action promet de faire rage… A suivre…dans plusieurs mois :frowning:

Avec cet auteur, la frustration, je connais… Par contre, 68 ou 48 pages ? (68 dans ta critique, 48 dans la description du volume)

A quand une reprise de Priest? :stuck_out_tongue:

Brefle, je me le tenterais peu être… Car son annonce m’avait déjà ouvert la curieusité et puis par l’auteur de priest ca donne une raison de plus :laughing: Et ta critique me conforte dans l’idée :slight_smile: Par contre 68 pages c’est peu :angry:

  1. Je corrige la fiche.
    Jeje : Oui malheureusement faudra s’en contenter :frowning:

C’est peu pour 13 euros oui !
Je vais l’acheter et si c’est nul je viendrais égorger dendys :smiling_imp:
(oui je sais c’est complètement idiot comme phrase :neutral_face: )

:laughing: Je t’attend de pied ferme :smiling_imp:

Bon acheter aujourd’hui et lu au boulot. Ce que ça fait du bien de retrouver Hyung Min-Woon, et en couleur qui plus est !! Pour le moment, beaucoup de questions, peu de réponses, mais quelques scènes où ça découpe dans tous les sens et où les têtes, les bras, les troncs volent partout… une véritable boucherie, grandiose. J’attends le second tome avec impatience pour voir ce que toute cette histoire cache, d’autant que pas mal de persos apparaissent dans les dernières pages face au Ghost Face…

A noter que si l’on en croit la bibliographie donnée par Kantik en fin de tome, et ce même si Priest n’a pas commencé en 1988 mais en 1998, la série n’est pas marqué « en cours de publication ». Le titre semble donc définitivement abandonné par son auteur, malheureusement…

La critique par Equinoxe est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Un doublon de fiche ? Le titre est présent dans MS et dans BDS…

Tout à fait normal :wink:
Nous sommes en train de corriger certaines erreurs de référencement dû à la récente apparition de BDS :wink:

Sauf que je en vois pas vraiment en quoi Ghost Face serait une erreur de référencement… C’est un titre 100% coréen donc un manhwa, et en aucun cas une BD.

C’est le format et la colorisation qui nous ont amenés à faire ce choix…

C’est sûrement parce que c’est le seul titre de l’éditeur qui ne soit pas une BD (enfin, par opposition à manga/manhua/manhwa)…
Du coup, lors de la mise en place de la base de données de BDS, il a dû passer au travers du « filtre à BD asiatiques » ! ~____^
(la personne qui l’a entré n’a pas fait attention qu’il y avait un « intrus » ans le catalogue de KantiK).

Tori.

C’est sûrement parce que c’est le seul titre de l’éditeur qui ne soit pas une BD (enfin, par opposition à manga/manhua/manhwa)…
Du coup, lors de la mise en place de la base de données de BDS, il a dû passer au travers du « filtre à BD asiatiques » ! ~____^
(la personne qui l’a entré n’aurait pas fait attention qu’il y avait un « intrus » dans le catalogue de KantiK).

Tori.
Edit : grillé par damss, et pas les mêmes explications…
Edit2 : c’est bizarre, j’ai un message fantôme, posté par moi-même avant celui-ci
Edit3 : et j’oubliai qu’il y a aussi « le monde de Maliang » chez KantiK.

Le format et la colorisation ? Si c’est pour voir tous les mangas/manhwas colorisés disparaître de MS, autant garder le doublon, parce que outre Ghost Face, j’ai peine à croire que des mangas comme Akira et certains Taniguchi aient plus leur place sur BDS que sur MS. Et quid des artbooks ? Ils répondent à ces mêmes conditions, il me semble.

La critique de Ghost Face T.1 (Simple - Pika) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary