J’ai vu qu’aux Etats-Unis, il y a un 6ème TPB intitulé « The End » qui vient de sortir.
Sais-tu s’il sera bien inclus dans cette version ou s’il sortira à part comme aux US?
Vu la pagination, je dirais oui mais l’info m’intéresse.
Merci d’avance à ceux qui ont la réponse!
Aux U.S., le tome 5 va jusqu’au #26 et le tome 6 reprend la conclusion avec des bonus. Comme le #27 est annoncé au sommaire de cet album, ça m’étonnerait qu’Urban reprenne le modèle des TPB…
La couverture du dernier tome :
Gideon falls intégrale tome 1
Norton Sinclair est un jeune homme perturbé, marginal et légèrement paranoïaque. Persuadé que les déchets des citadins renferment les clés d’une conspiration d’envergure, il accumule, classe et livre ses conclusions hallucinées au sujet d’une grange noire au docteur Xu, la psychiatre qui le suit depuis sa sortie de l’hôpital. Ailleurs, dans la petite bourgade de Gideon Falls, le père Fred prend contact avec la nouvelle communauté dont il a désormais la charge après la disparition subite du précédent prêtre. Au cours de sa première nuit sur place, une sinistre grange noire vient ponctuer une série d’événements pour le moins dérangeants…
Collection : Urban Indies
Série : Gideon Falls intégrale
INFOS
SCÉNARISTE : JEFF LEMIRE
DESSINATEUR : ANDREA SORRENTINO
TRADUCTEUR : BENJAMIN RIVIÈRE
- Date de sortie : 01 septembre 2023
- Pagination : 432 pages
- EAN : 9791026822875
- Contenu vo : Gideon Falls #1-16
- Prix : 39 €
Gideon falls intégrale tome 2
Après un voyage dans le temps et l’espace, Norton et Clara sont piégés dans la « petite ville » de Gideon Falls avec un psychopathe meurtrier. Pendant ce temps, dans une autre dimension, le père Fred et Angie affrontent l’évêque dans la « grande ville ». Gideon Falls et ses secrets n’ont jamais été aussi près d’être révélés. Le vrai combat contre « le centre et celui qui vit dans son ombre » ne fait que commencer…
Première intégrale de la série horrifique de Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO, à l’oeuvre sur la série GREEN ARROW (coll. DC Renaissance), le récit complet PRIMORDIAL (URBAN) et désormais LE MYTHE DE L’OSSUAIRE.Âge : 15+
Collection : Urban Indies
Série : Gideon Falls intégrale
INFOS
SCÉNARISTE : JEFF LEMIRE
DESSINATEUR : ANDREA SORRENTINO
TRADUCTEUR : BENJAMIN RIVIÈRE
- Date de sortie : 17 novembre 2023
- Pagination : 344 pages
- EAN : 9791026825838
- Contenu vo : Gideon Falls #17-27
- Prix : 39 €