GIRLS, GODS & MONSTER - Vol.3 (Julien Hugonnard-Bert)

Julien Hugonnard-Bert m’a communiqué qu’il avait lancé un projet ulule pour son prochain artbook :

[quote=« Julien Hugonnard-Bert »]Depuis quelques années, j’édite un sketchbook pour y présenter mes derniers croquis, dessins de commande et encrages. Cette année ne dérogeant pas à la règle, je vous propose de participer au financement de mon nouvel artbook « Girls, Gods & Monsters - vol. 3 » !

Mais ce n’est pas qu’un livre d’images. J’explique également les techniques, les contextes ou les rencontres qui ont menées à la réalisation de ces projets.

A quoi va servir le financement ?

Si cette année je sollicite votre participation pour le financement de ce projet, c’est pour éditer non plus un simple sketchbook comme les précédents, mais un véritable artbook plus grand, plus épais et en couleur. Bref, plus luxueux.

Et puis cette campagne m’offre également la possibilité de vous proposer des contreparties comme des prints exclusifs, des pages originales ou des dessins sur demande.

Le financement servira à participer aux frais d’impression du artbook et des diverses contreparties ainsi qu’aux frais d’envoi :

Bien entendu, si le premier palier de 1300€ venait à être dépassé, de nouveaux objectifs avec des nouvelles contreparties seraient proposés.

LIVRAISON PREVUE EN NOVEMBRE 2014.[/quote]

[size=150]LIEN ULULE[/size]

Un immense merci à toi pour cet article et pour le post sur le forum ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter ici, en MP ou via Facebook…
En prime, la cover du sketchbook bonus offert en cas de dépassement d’objectif - 250% (soit 3250€).

Bon bah félicitation à Julien qui a atteint les 250%, c’est cool ^^